six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menometro
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: plustôt bien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 15:46    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Alors voilà pour mon anniv ( c'est le 7 mars mais c'est maintenant que j'ai l'argent pour ) je me suis offert une Jackson DK2M pro series a envrion 500 euro 
Voilà la description : - Guitare faite au japon
                                 - Manche fixé en erable
                                 - Touche 24 frette en erable
                                 - Corps en aulne
                                 - 2 seymour duncan un JB TB4 et un Jazz SH2N ( non il n'est pas fait que pour le jazz au contraire )
                                 - Selecteur 3 position
                                 - Floyd Rose sous license de Jackson
Voilà je crois que j'ai finit avec les descriptions maintenant les photos :

Niveau son je devrai bientot si tout va bien envoyé des videos en tout cas c'est vrai petit bijou je peu joué un bon ti blues comme du metal rien a dire voilà Mr. Green
                                                                                                       guitariste   Smile   guitariste   Smile   guitariste

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakonbill
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 17:33    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Y'a pas à dire Jackson c'est la classe quand même Cool    Les config' en Duncan on l'air sympa , sur ma ps3-t ( que je compte bien vous presenter ) c'était encore des micros signés Jackson , enfin bref ...
C'est un très bon choix bien joué Wink
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 06:50    Sujet du message: Ma nouvelle Répondre en citant

Menometro a écrit:
Alors voilà pour mon anniv ( c'est le 7 mars mais c'est maintenant que j'ai l'argent pour ) je me suis offert une Jackson DK2M pro series a envrion 500 euro  Voilà la description : - Guitare faite au japon
                                 - Manche fixé en erable

Shocked Shocked Shocked  manche fixé..... Mr. Green  heureusement, ca risque pas d'etre pratique si il n'est pas fixé Mort de Rire

elle est superbe, blanche et noir ca envoi, tu craque mon pauvre vieux, la maladie des achat de gratte commence, et effectivement les micros jazz de seymour ne sont pas fait que pour ca je confirme Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Ma nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation