six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LA FIRST!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dahmane
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: zero
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 09:44    Sujet du message: LA FIRST!!!!!!! Répondre en citant

bonjour
voila hier comme par hassard je suis tombé sur cette guitare sinceremnt jai aucune notion du parfait acheteur de guitare (ni du joueur dailleur) Crying or Very sad
elle ma couté 20euros  sans ampli son etat est moyen mais je la retape(netoie)  comme je peux Neutral
quelqun pourrai me dire cest quel model svp? elle est de marque eko
ET escque je pourai la repeindRe et comment??
meme si elle parait moche elle me plait jai u le coup de foudre et je c meme pas si elle marche Shocked (je crois que je devien obcédé par les guitares)
voila la premiere guitare de ma vie Razz
bonne journee  a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timale
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 11:26    Sujet du message: LA FIRST!!!!!!! Répondre en citant

pour 20€ j'aurais aussi craqué ^^

une piste pour toi peut être Eko c01 début des années 80

sinon si tu te decide a la remettre en forme cecis pourrait t'aidé http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schemat…

pour 30/40€ sans micro tu refait toute l'électronique , par contre moi je ne la repeindrais pas Crying or Very sad
dahmane
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: zero

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 13:53    Sujet du message: LA FIRST!!!!!!! Répondre en citant

merci timale cest bien elle  Smile
lelectronique marche tres bien je vien de lessayer dans un magasin ya qun seul fil qui nai pas adequat le mi aigu ^^
pour ce qui est son ils mont dit quelle etait super shui content Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: LA FIRST!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation