six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui a testé le Vox Amplug ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam83
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 04:59    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
une bonne idée (désolé si elle a déjà été évoquée sur le forum) pour ne pas déranger son voisinage avec son électrique et aussi pour voyager (plus léger) le " Vox amplug" (micro ampli de quelques cms  qui se branche sur la guitare et sur lequel on adapte directement un casque ) .Il  se décline en 5 ou 6  modèles (suivant votre style de musique préféré) : l'AC 30 , le Classic Rock ,le Metal ,le Lead et puis un autre modèle dont le nom m'échappe.Pour ma part j'ai opté pour le 1° modèle et outre le côté pratique, j'ai été agréablement surpris par le rendu du son ,à essayer absolument.Sur le net on trouve facilement des extraits sonores qui donnent une petite idée sur quelques modèles.
Sam
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:17    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ? Répondre en citant

j'ai tester la version rock d'un pote, bon c'est pas mal, par contre je trouve ca tres tres cher, ca sonne correctement pour un jeu au casque mais pour 40 euro Crying or Very sad  un petit multi effet sympa ca permet quand meme plus de posibilité

je chercher un petit truc pour jouer au casque dans le canapé le soir, et je me suis diriger sur un haricot de beringher, plus de posibilité, maintenant chacun ces gouts Okay
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:46    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ? Répondre en citant

le prix du haricot bleu ? Rolling Eyes
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:57    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ? Répondre en citant

75 euro chez thomman, apres tu a moin cher, par exemple chez pod rouge, le mini dans les 60 euro, ou chez digitec a 39 euro, quelque modelisation et quelque effet pour jouer au casque c'est pas mal Okay

bon apres je repete que ca depent des gouts, le vox amplug est bien aussi, mais limiter a mon gout
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:01    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ? Répondre en citant

c'est sur je prendrais bien un beringher , j'ai testé avec un gars qui s'en sert , c'est sur que c'est vraiment top , mais bon pas a la porté de toutes les bourses

sinon je chambrais justement le gars qui se sert de ça car , dans son groupe les deux guitares , rythmique et soliste ont des V_amp , mais une fois la maquette écouté j'ai déchanté , sa sonne vraiment pas mal , et surtout pas chimique comme je le clamais

fin bref , ah si j'etais riche ^^
Batla
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:17    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ? Répondre en citant

J'ai un AMPLug VOX AC30 et j'en suis mécontent car le souffle qu'il génère devient vite insupportable d'autant que mon casque n'élimine rien... Tu n'as pas ce problème Sam?
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:43    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ? Répondre en citant

batla, le souffle je l'ai egalement entendu sur le vox amplug, pourtant je l'ai essayer avec une gibson sg, donc ca viendais bien de cette appareil. 

le beringher c'est pas le top mais pour chez soit bricoler au casque c'est pas mal et largement suffissant, ce qui est top c'est le commutateur au pied et pas 3 heures pour le regler car tout est intuitif
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 01:35    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ? Répondre en citant

Pour te répondre, Batla , le problème du souffle est réel ( je l'ai surtout remarqué avec des piles qui rendent l'âme) et surtout  fonction des règlages sur l'appareil et peu vite devenir gênant à la longue.Je vais voir si je peux, d'ici quelque temps aller à la cueillette ... d'un haricot ! Wink Merci pour le tuyau , pas évident de s'y retrouver avec tout de matos!
Sam
Batla
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 10:26    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ? Répondre en citant

Merci Sam pour l'info concernant le souffle. Je vais probablement également regarder ce qui se fait ailleurs.
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 13:34    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ? Répondre en citant

oui avec tout ce matos different, tout ces marques et nouveaux produit c'est pas evident, le mieu est de trainer dans un bon magasin, discuter avec des guitaristes et essayer, du coup on se fait tres vite une idée et se cultive en matos.

perso j'ai essayer l'haricot rouge ainsi que le bleu; le rouge est bon mais pas intuitif, resulta on passe du temps a regler et pas a se faire plaisir au jeu, l'haricot bleu est meilleur car tres intuitif au niveau des reglage, tout de regle de visu donc comme un ampli, niveau qualité sonore c'est equivalent, pour moi le choix a ete vite fais Mr. Green  pas envie de bidouiller 30 minutes pour jouer, faut que ca va vite et que ca sonne donc si vous etes dans mon cas l'haricot bleu est le meilleur des 2 Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: Qui a testé le Vox Amplug ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation