six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le bla bla du fofo
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:01    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Moi je poste toujours !!!  Mr. Green

Je ne pourrais pas m'arrêter de poster d'ailleurs !! Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 21:39    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Muse... bientôt les 1000 messages Mort de Rire !

geoffrey59280 a écrit:

Mort de Rire  desolé je deviens resonnable Embarassed Embarassed Embarassed

c'te bonne blague !!! dis plutôt que madame t'as piqué la carte bleue Mort de Rire !

bon sinon chuis pas trop d'accord avec toi et Alexis, ya des posts intéressants (enfin qui m'intéressent Mr. Green ) qui arrivent régulièrement, le dernier en date c'était celui de bistouille lundi sur l'enregistrement, j'ai encore appris plein de trucs  Okay .
mais ce sont les délires avec les copains qui me manquent... enfin comme tu dis Azmodan, je sais bien que chacun a sa vie et ses soucis mais bon, si je ne me plains pas, qui c'est qui le fera à ma place hein ?!? Mr. Green ?!?

et maintenant je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même si j'ai réveillé le roi de la croute ... 
Visiter le site web du posteur
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 22:08    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

geoffrey59280 a écrit:
c'est vrai que ca deviens tristre, y a que le tchat qui explose sinon.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Depuis que l'on a mis le tchat en haut de la page de garde du forum, je trouve que le nombre des messages du forum s'est écroulé.
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 23:10    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Je ne veux pas jouer ma Madame Soleil (pas de commentaires Gribouille stp Mr. Green ), mais je pense que nous arrivons dans des mois où beaucoup de personnes sont occupées par les examens ou les vacances (y compris dans l'équipe de six-cordes) et la vie du forum risque un peu d'en pâtir.
Mais ce sera pour mieux rebondir après !!
En attendant, il ne tient qu'à vous tous de lui donner un peu plus de vie et malheureusement, ce sont souvent les mêmes que l'on retrouve pour mettre l'ambiance !! Donc, évidemment, quand un ou plusieurs d'entre eux manquent à l'appel, ça fait du vide
Il est normal qu'il y ait des petites périodes de creux et je suis certain que cela va s'arranger d'ici quelques semaines !!
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 10:44    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

narduccio Okay Okay Okay  tu as bien raison, depuis que le tchat est en haut ca deviens un peu le centre d'interets, certains s'inscrive memes juste pour parler sur le tchat... c'est bien triste ca Crying or Very sad  de plus depuis que le tchat est en haut ca ramene des bus entier de culottes courtes Mr. Green  

perso je suis pas pour... apres avoir suivi l'evolution du tchat je decouvre du language sms a fond les manettes... et souvent on se croirais sur un tchat d'enfants.... perso quand je viens et lit les archives du tchat ca me fait peur par moment.... on se croirais sur ""dallas junior""" .... mais où est passer JR junior...
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 15:10    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Oui c'est vrai Pierrounet, sa doit être l'été qui fait que nos gros membres actifs ne sont plus la !! C'est bien avoir beaucoup de messages, mais faut quand même qu'ils restent pertinents. Ceux qui nous manque sont ceux avec le plus d'expérience.

On vous attend avec impatience Okay

Pour le chat, je suis d'accord avec Geo...le fait qu'il soit en haut détruit notre fameux forum !! Malgré que, peut-etre y aurait seulement plus de flood dans le forum s'il n'aurait pas de chat
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:30    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Moi je le trouve très bien en haut le tchat Mort de Rire

Et la remarque de Eiffel est vraie : le tchat évite les Flood, et c'est bien aussi pour le langage SMS vu qu'il n'y a que là que nous pouvons le pratiquer Mr. Green

Mais c'est vrai que le forum est de moins en moins actif !! Où sont les habitués ?
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 19:11    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Pour les anciens, je sais que certains regrettent de devoir répondre X fois aux mêmes questions. Surtout lorsque les réponses ont déjà été regroupées dans un seul lien pour permettre aux nouveaux de la trouver plus rapidement ...
En fait, le forum parait un peu comme un forum de débutants, et il y a peu de connaissances pour répondre à des questions plus pointues. Or, comme nous sommes des amateurs nous n'avons pas essayé toutes les configurations, tous les matériels et nous ne connaissons pas tout.
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 16:39    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Grbouille31 a écrit:
et l'autre là qui part à l'autre bout de la terre pour étudier les plantes. hein ?!?

Qui me demande?

Je proteste! Je crie au scandale! Parce que voilà, j'me connecte, tout innocemment, bien contente d'avoir internet pour un soir, et que découvre-je? Qu'hallucine-je? Gribouille qui m'accable d'une telle infamie!
Je suis révoltée, je suis outrée, je... Fais-voir tes fesses!
Very Happy

Blague à part, y a toujours des hauts et des bas dans un forum, ya des moments où on peut vraiment plus se permettre de passer des heures pour répondre aux messages, bien que l'envie ne manque pas. Y en a d'autres qui vont en avoir marre, pour les mêmes raisons que vous avez cité un peu plus haut et puis on a sacré paquet d'inscrits pour bien peu qui participent. Mais c'est comme ça, les gens vont et viennent, c'est la vie d'un forum. J'espère de tout coeur qu'il va continuer à vivre encore longtemps, tout ce qu'on peut faire c'est continuer à participer, en tout cas en ce qui me concerne j'ai pas dit mon dernier mot Wink

*Mode gabeu on* Puisque c'est le blabla du fofo et qu'on peut flooder, je voudrais juste ajouter que chez mon boss y a un chat hyper snob qui s'appelle Gribouille (comment ça on te l'a déjà faite??) et ben merde, j'en ai rencontré tout plein dans ma vie mais maintenant je dois dire que je les regarde différemment, maintenant ça me fait bien sourire Smile *Mode gabeu off*
pierrounet
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 17:28    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Madame est invitée chez le boss et fait des gratouilles à Gribouille maintenant   Shocked
Rajah
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 17:40    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Et c'est que Gribouille aime ça en plus Shocked Shocked
pierrounet
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 20:57    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

21h57 : toutes les Gribouille sont pareilles Mr. Green
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 13:27    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Shocked ben comment vous savez ça tous les 2  Shocked !

RAJAHHHHHHHHHHHH ! ça m'fait bien plaisir de te voir ici Smile ! alors Bangkok c'est trop nul ou t'es devenu accro au fofo Mr. Green (dit-elle un samedi après-midi au lieu de profiter de son week-end Very Happy )
Mort de Rire pierrounet croit être sur l'horloge parlante... ben alors 21h57 c'est trop tard pour toi mon poulet Mr. Green !
Visiter le site web du posteur
Rajah
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

14h57 (ben vi faut le ménager notre pierrounet, faudrait pas qu'il se sente tout seul^^) : Bangkok c'est trépidant, sachant que je n'ai encore rien vu... Mais je suis et je reste accro au fofo, on se comprend chère collègue!! Mr. Green
pierrounet
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 19:00    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Merci Rajah !! ça m'est déjà arrivé une fois mais j'avais remarqué le truc Embarassed
Cette fois, ça n'a pas loupé
et la réaction a été immédiate de la part de la surveillante en chef qui ne tolère aucun comportement "déviant"
ça doit être l'âge qui commence à faire son effet...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: le bla bla du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >
Page 6 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation