six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le bla bla du fofo
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athea
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Niveau de guitare: débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 18:42    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

tout fout l'camp les mots perdent de leur sens et les hommes de leur franchise  siffle
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batla
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 18:48    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Tu veux dire, au contraire, que l'excès de franchise rend coi?
Bon j'arrête car je fatigue à essayer de remplacer .. celui qu'on ne nomme pas et qui est parti en week-end.. Smile D'autant que je ne pense pas la moitié des bêtises que j'écris..
J'agite un drapeau blanc!
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 19:25    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Oui tu as raison faut savoir se taire au bon moment

Bon sinon vous faites quoi ce soir?
alors programme : glandouillage peu etre sur le net encore mais au lit, et ce soir repas de mon homme : hamburger , ah ca a l'air simple mais y'a de la difficulté  : allumer le four, ne pas faire griller dedans les pains spéciaux, cuire les steacks, assembler le tout avec le fromage et le ketchup, et puis finalement c'est + compliqué que le micro ondes Laughing , et se faire engueler parce que la cuisine est dans un état !!! enfin bref Rolling Eyes
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 23:02    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Aradia a écrit:
et se faire engueler parce que la cuisine est dans un état !!! enfin bref Rolling Eyes

Finalement, y'a peut-être des choses à revoir dans l'éducation que tu donnes à Maël Mr. Green  
Dites donc les enfants, j'ai l'impression de trouver des clônes dans ce post : Batla-Schneider c'est kif kif et bourricot, quant au trio Aradia-Athéa-Gribouille, je ne fais plus la différence entre elles Very Happy
Batla
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 00:06    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Je reconnais que j'ai été faible.. Je n'ai pas su résister à la provocation. Je ne le ferai plus!
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 00:58    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Mais si Batla, parce qu'on est irrésistibles  Mr. Green
Batla
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 01:05    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Pas faux.. Okay
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 17:17    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

bon alors Batla, t'as trouvé ton trésor  Smile ? si j'avais plus de temps c'est un truc qui me plairait bien ! Pour mes 30 ans j'avais organisé une chasse aux trésors et tout le monde s'était éclaté à résoudre les énigmes et moi à les construire Very Happy !
on se fait des soirées jeux de temps en temps entre amis, dommage que l'Alsace soit aussi loin, suis sure que tu aimerais Wink !
Visiter le site web du posteur
Batla
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:59    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Je n'en ai cherché (et trouvé) que quatre! C'est loin d'être un exploit d'autant que l'Alsace est la région de France où il y a le plus de (geo)caches. Le maximum que j'ai trouvé en une journée était 29 et je suis un petit joueur (seulement 1200 trouvées et 72 placées..). Mais il y cache et cache. Pour atteindre certaines tu dois crapahuter dans la montagne pendant des heures. A l'opposé, les caches urbaines peuvent être trouvées très rapidement, la difficulté dans ce cas étant de le faire discrètement. C'est un jeu qui a de nombreux avantages dont celui de sortir de chez soi pour faire de l'exercice ou /et découvrir des lieux magnifiques à côté desquels on passe habituellement.
Pour les enfants, c'est génial car l'attrait du trésor (des babioles en fait..) les excite et les pousse à se dé-scotcher de devant la télé ce qui leur permet de s'oxygéner et de partager des émotions avec leurs frères/soeurs/parents. Bref, j'arrête là car même si nous sommes dans la section blah blah je ne voudrais pas gaver les guitariste . Pour ceux qui veulent en savoir plus ils peuvent jeter un oeil ICI ou ICI ou encore LA.
Effectivement, dommage que Toulouse soit si loin car je t'aurais initiée au geocaching toi et ta petite famille. En retour, c'est avec plaisir que j'aurais essayé de résoudre tes énigmes.
5 cordes
5 cordes

Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:05    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  et ho c'est quoi ce topic sexiste contre les hommes!!!!!!! Exclamation

allez fini les plaisantrie les filles, la vaisselle vous attend et notre biere se vide alors au boulot, et plus vite que ca..... non mais Exclamation  

c'est quoi ce monde où les femmes on le droit de poster des messages....... j'hallucine Bannir

bon ca devrais alimenter la discution Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

p.s: aradia, ton jeu de doigts.......  de pieds plutot s'ameliore a la gratte???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green  a quand la videos de tes pieds parcourant lemanche de ta gratte???? 100% fetichiste des pieds d'aradia Maitre
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:33    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Quelle déclaration  Laughing pourtant avec mes doigts de pieds handicapés, oui il fut une époque où je me fesais piétiner les pieds par mon canasson parce qu'il était pas content que je le traite de gros

Ce n'est pas un topic sexiste on répertorie les défauts, donc en plus les hommes sont de mauvaises fois Mr. Green
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:39    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

MAUVAISES FOIS Exclamation Exclamation Exclamation    PFFFFFFFFFFFFFF juste realise, pffffffffff les sexe faible se revolte de leur manque de chance d'etre né ""femme""" et oui la vie est dur les filles, faut accepter, peu etre qu'un jour vous aurez le droit a la paroel mais seulement apres avoir fais la vaisselle et rempli notre verre Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

allez on en rajoute une couche, que la fete commence Mr. Green
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 11:12    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Cool, les filles ! Okay
On séclate le week-end ! Mr. Green  
Toute façon le WE est un des rares moments que je passe avec mes crapauds alors z'allez pô m'y trouver souvent sur le fofo ! Smile
Les absents ont toujours tort
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 16:53    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

geoffrey... Smile , dis... tu viens pas d'avoir une fille toi Smile  ? j'aimerais bien voir ta tête dans 15 ans quand un crétin boutonneux mettra sa langue dans la bouche de ton bébé Smile  et que 10 ans plus tard il lui parlera comme tu le fais Smile ... dommage que 15 ans ce soit si long à attendre Smile ... en même temps paraît que c'est patient une femme Mr. Green  !!!

Batla a écrit:
Pour atteindre certaines tu dois crapahuter dans la montagne pendant des heures. A l'opposé, les caches urbaines peuvent être trouvées très rapidement, la difficulté dans ce cas étant de le faire discrètement. C'est un jeu qui a de nombreux avantages dont celui de sortir de chez soi pour faire de l'exercice ou /et découvrir des lieux magnifiques à côté desquels on passe habituellement. Pour les enfants, c'est génial car l'attrait du trésor (des babioles en fait..) les excite et les pousse à se dé-scotcher de devant la télé ce qui leur permet de s'oxygéner et de partager des émotions avec leurs frères/soeurs/parents.

et c'est pour toutes ces raisons que ça me tente bien Very Happy  ! mais j'ai déjà du mal à faire tout ce que je voudrais avec des journées de 24h alors si je rajoute ça... Wink

Visiter le site web du posteur
Batla
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 16:58    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Laisses tomber le reste Very Happy
Tu auras peut-être un peu plus de temps un jour.. Sinon, pas grave, ta vie n'en sera pas moins riche! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: le bla bla du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 28, 29, 30  >
Page 2 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation