six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le bla bla du fofo
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1128, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyPhil
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Niveau de guitare: houla ! sans comment
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 06:15    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Partageons avec eux ce moment de bonheur

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 16:04    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

dixit wikipedia :

La gourmandise est un désir d'aliments jugés particulièrement agréables, que certains moralistes et certaines doctrines religieuses peuvent considérer comme un défaut ou une faute.

Dans les religions abrahamiques, la gourmandise est opposée aux enseignements de modération. Dans la religion chrétienne, la gourmandise est un des sept péchés capitaux et s'oppose à la tempérance.

Au XIXe siècle, des Français établissent une distinction entre gourmandise et goinfrerie, considérant la première comme une qualité, la seconde comme un défaut.

La gourmandise se distingue de la boulimie en ce qu'elle est associée au plaisir suscité par la consommation des aliments et n'est pas pathologique.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée .
Visiter le site web du posteur
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 16:51    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Quelque chose me dit qu'on vient de lui titiller une corde sensible ....  

5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 20:02    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Question

5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 03:21    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Kissifrottessypik Mort de Rire

Moi j’dis, la gourmandise nous rend belles, la preuve par neuf : Gribouille et moi Cool
Laisse dire ils sont jaloux ^^…
Gribouille31
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 10:57    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

excellent on est en smiley !!!

mesdames et messieurs je vous présente The Affreux Team

à vous de deviner qui est Batla, Schneidy, Jajah et moi-même Mr. Green .
encore qu'on pourrait y mettre 2-3 autres personnes dans la team Mr. Green .

bon allez... à table
...... Mr. Green  

Fabien
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 12:33    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

bizarre...

aucun smiley en train de manger dans la team...... Mr. Green

je cours, je vole, je m'enfuis loin, trés loin
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 13:10    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Alors là Mort de Rire

Moi je sais, moi je sais!!
Déjà Schneidy c'est celui qui prend des coups! Cool (trop fastoche)
Gribouille c'est la petite fille trop choupi avec ses couettes qui taloche son petit camarade Mr. Green
Après entre Batla et moi-même, j'hésite... Very Happy

J'adore!
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 13:33    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

, mèmpômal ....
Et si on prend une tite Jaja Thaï pour taper sur une tite Bouillie Toulousaine, ça donne quoi ???? ......      Mr. Green
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 15:01    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Désolé Rajah mais je pense que ton analyse est un peu superficielle et que les conclusions que tu en as tirées sont fausses:

De gauche à droite:
1 - Cela ne se discute pas, cest Gribouille! Très 'bossy'. Ne frappe pas vraiment mais provoque, invective et va même jusqu'à menacer de ses longs doigts fins.
<mode faux-cul>La finesse est d'ailleurs ce qui la caractérise et toutes les cabales qui ont été déclenchées récemment ne sont que pure calomnie! </mode faux-cul> Mr. Green
2 - Rajah! Les couettes bien sûr... Hé oui tu es quand même la seule des trois subordonnés à être une fille. Ta technique de 'petite claque derrière la tête quand on s'y attend le moins' est parfaitement au point.
<mode faux-cul> la gourmandise n'a pas réussi à déstabiliser ton métabolisme, idem 1! </mode faux-cul> Mr. Green
3 - Schneider bien sûr. Souffre douleur préféré de Gribouille et de toi, injustement persécuté mais qui heureusement ne baisse pas les bras et sait rendre coup pour coup. Sa devise, "Pour un oeil, les deux yeux.. Pour une dent, toute la gueule", incite à être son allié plutôt que son ennemi. Il n'y a que les deux qui ne l'ont pas encore compris..
4 - Je veux bien être celui-ci car visiblement c'est l'exemple même du bon petit soldat au regard vif et au comportement exemplaire Embarassed .

Bon ben maintenant, je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller faire un petit tour avant que çà se gâte.. siffle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:41    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Mort de Rire

bon je crois qu'on est tous d'accord pour Schneidy dans le rôle de celui qui n'écoute rien et qui se fait remettre à sa place Mr. Green .
après ya que 2 filles donc la capitaine des scouts bossy et menaçante ou la fille trop choupi qui taloche me vont bien, je te laisse choisir ton rôle Rajah Very Happy (en même temps c'est gros succès quand je fais des couettes Very Happy )
reste le p'tit dernier genre 1er de la classe qui n'en pense pas moins... Mr. Green

bon et sans chercher bien loin j'ai trouvé Fabien... vous savez celui qui vérifie que personne ne le voit, dit sa bêtise et s'enfuit loin loin loin parce qu'il a trop honte Mr. Green

Fabien
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 17:35    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Mort de Rire

c'est exactement ça, je suis un ninja...   fou

Et après réflexion, adieu ... Eclatez vous bien
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 17:41    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

[quote="Batla mode"]Désolé Rajah mais je pense que ton analyse est un peu superficielle
Uhtameit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:10    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Rajah a-t-elle voulu exprimer une remarque pleine d'ironie et de dédain à l'égard de Batla, en ne citant qu'une partie de son message, comme pour le nier, le fouler au pied, ou le forum a-t-il bugué? le mystère reste entier.
Rajah
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:38    Sujet du message: le bla bla du fofo Répondre en citant

Shocked Trop malheureuse, ça a bugué, il était long mon message en plus Shocked
Bon je retente... Merci UHT, tu es bien brave^^

Batla mode "vrai-cul" a écrit:
Désolé Rajah mais je pense que ton analyse est un peu superficielle et que les conclusions que tu en as tirées sont fausses:

Shocked Merci, toi aussi Very Happy
Bon j'ai changé d'avis! Je pense que Batla mérite tout aussi bien la place du souffre-douleur Mort de Rire Parce que premier de la classe, moi je me marre doucement Mr. Green
Par contre ton analyse m'a fait bien rire!

Gribouille je te laisse la place de la petite fille insupportable avec les couettes,juste histoire de contredire Batla ça te sied à merveille je trouve Mr. Green

Sinon ça va Schneidy, tu prends pas trop cher? ^^
Au passage, j'adore ton avatar Okay (et ça c'est histoire de caler un mot gentil, mais attention on ne m'y reprendra plus Very Happy )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: le bla bla du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1128, 29, 30  >
Page 10 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation