Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 30 Jan 2009 - 20:05 Sujet du message: bonjour
bonjour je me presente j'ais 40 an je suis boulanger artisan je fais de la voile et la guitar je suis debutant j'ai eu un prof mais sa fait 1 an donc j'ai apris que les bases jais une guitar folk je suis de caudry dans le 59 alors si il y en a prevener moi on pourras peut etre se rencontré voila et je veux remercier ce site qui est super et les personnes qui prenne le temp de nous aidais _________________ je suis debutant mais on commence tous par la
Posté le: Ven 30 Jan 2009 - 20:11 Sujet du message: bonjour
Ayé, il a trouvé la case "présentation" Bienvenue rebel. Merci à toi de remercier les personnes qui participent activement au forum. Euhhh, tu veux bien changer de signature stp : ici, il n'y a pas de nuls, simplement des débutants qui deviendront meilleurs avec le temps et un peu de travail (mais toujours dans le plaisir)
Posté le: Sam 31 Jan 2009 - 11:52 Sujet du message: bonjour
Salut Rebel moi je suis natif de Caudry aussi, mais sur Carvin maintenant Bienvenue _________________ L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs