six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

STEEL ANGEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev1
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 1 an et demi
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 19:46    Sujet du message: STEEL ANGEL Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais vous présenter le groupe Bordelais STEEL ANGEL, qui faisait chauffer les scènes Française dans les années 85-86...
C'est un groupe (ou plutot c'était, puisqu'il n'est plus en activité de nos jours) qui représente bien les débuts de ce style musical en France, il était assez connu à l'époque, mais moins que HIGHT POWER (autre groupe Bordelais des années 80)...
Certains n'aimeront surement pas, mais il faut se dire que ça date du tout début de l'arrivée du Hard Rock en France, soyez donc indulgent s'il vous plait... Smile
De plus le chanteur de ce groupe est mon père, c'est pourquoi je me devais de présenter cette partie de ma vie, bien que je ne l'ai pas trop connue (je suis né en 1986 ),
et je suis forcement un grand fan du groupe... Embarassed

Voilà, merci de votre attention, allez y faire un tour et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.... Okay

Mon Blog : http://steelangel.musicblog.fr

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevelu
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:23    Sujet du message: STEEL ANGEL Répondre en citant

Moi qui suis un amateur du genre, je trouve que ça manque de conviction et du coup j'adhère pas trop. Dommage Sad
kev1
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 1 an et demi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:50    Sujet du message: STEEL ANGEL Répondre en citant

Pas grave, je respecte ton avis et puis tu n'as pas tout à fait tors... Mr. Green  mais bon c'est normal c'est vieux aussi... Rolling Eyes
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 22:17    Sujet du message: STEEL ANGEL Répondre en citant

J'aime bien, il manque peut-etre seulement un peu de créativité coté instrument !!

Sinon, c'est bien Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: STEEL ANGEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation