six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

compilation ampli lampes 5 watts
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 00:41    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

Senza a écrit:
J'ai trouvé la cause du problème : Mon pickguard en bois qui vibre plus qu'une simple plaque de plastique. Remise en place du pickguard d'origine Arrow Arrow Son plus clair Mr. Green Je pense que le blindage y est aussi pour quelque chose, à vérifier...

ha ben si c'est resolu alors t'en mieux, qu'elle idée d'aller mettre un pichard en bois Mort de Rire  ca doit faire bien jolie Embarassed  j'imagine sur une petite telecater vernis main, une plaque bois et potard bois.... Mr. Green  le top, bon allez j'arrete d'y penser Sad

cybergbob a écrit:
quelle est la gamme de prix du harley benton ga5 ??? 

Shocked google est ton ami ...... tu connais pas a voir Mr. Green  les jeunes faut tout leur servir sur un plateau.... ca promet Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberbob
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: *Censuré*

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 13:59    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

Je te demande cela plutôt qu'à google pour deux raisons que je vais trouver tout de suite en improvisation totale Very Happy

alors heu... raison 1) J'ai besoin de l'avis de quelqu'un que je considère comme de toute première qualité donc, ton avis et le prix de ta bête me seraient d'une plus grande aide pour juger le rapport qualité prix. aller !! +1 Mr. Green        (tu vas pas cracher sur cette raison qui fait de toi mon idole quand même Mort de Rire )

et la seconde alors attend que je trouve l'idée....       

voilà : je voulais voir si tu m'étais tout dévoué Mort de Rire  mais non en fait    Mr. Green
Senza
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Touche à tout.

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 15:03    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

Sans le pickguard en bois le son est plus clair à haut volume mais ce dernier donnait un petit plus au son  Crying or Very sad   Mais j'ai fait mon choix...
Mais ça reste encore un peu brouilli, ça doit venir de la guitare, ou du blindage

Citation:
 ca doit faire bien jolie Embarassed

Moi j'aimais bien...

http://img10.imageshack.us/img10/7033/imgp2550.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/4420/photo269m.jpg
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 19:07    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

ha ouai jolie j'aime beaucoup Okay  dommage que tu doivent l'enlevais Crying or Very sad
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Debutant..

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 10:01    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

Vous avez oublié de mettre le Peavey Valve King Royal 8, un p'tit ampli tout lampes 5W à un prix tres democratique.

Je l'ai eu il y a quelques mois de ca, et je peux vous dire que je suis pas decu, OK y'a pas la polyvalance d'un Valvetronix ou d'un Line6, mais la qualité du son compense largement ce petit gadget Wink , y'a juste le tone, le master et le gain, mais, comparé aux autres lampes celui ci a un atout indeniable.... IL Y A UNE ENTREE CASQUE !

p.s. Oui, en appartement, 5w lampes, ca envoit grave !
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 10:09    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

effectivement le peavy est pas mal, et bien equipé pour un prix trezs resonnable, et oui un 5 watt lampes ca envoi pas mal niveau son, je suis en appartement aussi et faut gerer Mort de Rire
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 13:50    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

Salut a tous, j'ai un pack ibanez gsa6, valeur 300 euros a peu près. http://www.woodbrass.com/PACK GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE JUMPSTART -…

Et j'aimerais changer d'ampli pour un 5w tout lampes. Mais est-ce que ca vaut le coup avec cette guitare? Tout comme les pedales multi effets ou le pocket line 6 ou v-amp2 de behringer? Dois-je changer de guitare avant?
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 15:13    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

Oslo78 a écrit:
Salut a tous, j'ai un pack ibanez gsa6, valeur 300 euros a peu près. http://www.woodbrass.com/PACK GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ - SERIE JUMPSTART -…
Et j'aimerais changer d'ampli pour un 5w tout lampes. Mais est-ce que ca vaut le coup avec cette guitare? Tout comme les pedales multi effets ou le pocket line 6 ou v-amp2 de behringer? Dois-je changer de guitare avant?

alors la...  ca depent vraiment de se que tu veux et de ce que tu possede, je t'explique:::

--- si tu a que ta gratte, et que tu passe sur un petit lampes, il te faudra en plus soir un multi effet, soit quelques pedale, au moin une disto, mais tu sera vite limiter et pas polyvalent

--- si tu veux tu peux changer de gratte avant, mais ca passe tres ton ibanez sur du lampes, ta gratte c'est une entrée de gamme mais les micros ibanez sont pas mal

---moi a ta place:::: soit je me prend un petit lampes + un petit multi correct, avec ta grate ca sonnera deja super bien pour chez toi
                                   soit je me prend un ampli type vox AD15VT avec une lampe en preampli qui rechauffe le son

ca depent de tes finance, mais le mieux serait un multi  (((sans modelisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!))))))) donc pod et beringher a oublier car aucun interet a mettre sur du lampes, je te dit ca car j'ai le beringher ((haricot bleu)) pour jouer le soir au casque et brancher sur mon petit lampes ca detruit le son tout lampes, donc en multi je te conseil le Boss ME-50 qui est super, complet et pas trop cher, en occassion tu lme trouve a 120 euro avec l'alimentation, sinon pour l'ampli a lampes je te conseil le Harley benton, car franchement pour le prix ca vaut le coup, le peavy valve king vaut aussi le coup mais plus cher.

pour resumé si tu cherche le son tout lampes ta gratte ira super, un petit harley benton ou peavy ((pas le nano)) et un multi (boss)) resultat tu sera en son bein pure Okay
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 16:09    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

En fait, je demande ca alors que j'y connais rien lol. Si je comprend bien ou mieux :p mon ampli transistor est plus polyvalent. Et le son ampli lampe c'est quel type ?
J'ai juste une guitare et un ampli ibanez 15w GTA15R
Ce que je veux faire, c'est jouer de tout. Un peu de hard, pas mal de variété et beaucoup de rock année 70-80-90. Quand tu dis, le mieux serait un multi, tu veux dire un petit lampe et un multi-effet? ou l'ampli type vox ?
Je viens de regarder les prix du boss ME-50. C'est un peu trop cher pour l'instant. J'ai que 2 mois de pratique, je cherche juste a divertir le son que j'ai pour 100-150 euros a peu pres.

Merci pour tes conseils Smile
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 16:53    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

bon ben a ce moment la faut te prendre soit le vox da05 (transistor) ou le ad15vt (avec une lampe en preampli), la tu pourra jouer de tout, du clean ,blues, rock, metal, etc.... vraiment de tout avec des effets integrer, si tu a 2 mois de gratte fonce sur le vox Mr. Green   en occassion le vox ad15vt tu peux l'avoir pour 120 euro, et pour le da05 (5 watt) tu la neuf pour 100 euro, si tu peux pousser un peu le son chez toi prend le ad15vt y a pas photo Okay  je l'ai il est super
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 17:06    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

Bon, j'crois que je vais opter pour le ad15vt comme prochain ampli. Merci encore pour les infos Wink
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 17:10    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts Répondre en citant

ok tu fais le bon choix, je te souhaite bonne amusement alors Okay  longue vie de gratte Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: compilation ampli lampes 5 watts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation