six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pédalier mutli effets, lequel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drusyc
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Niveau de guitare: depuis fin 2007
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 23:16    Sujet du message: Pédalier mutli effets, lequel ? Répondre en citant

Bonsoir bonsoir.

J'me présente vu que c'est mon premier post, pseudo Drusyc, j'me suis mis à la guitare il y a un an et demi environ.
Guitare : Yamaha erg 121
Amplis : Line 6 spider III

Et voilà j'ai envie de me prendre un pédalier multi effets...
Je suis plutôt du genre à prendre le meilleur rapport qualité prix pour éviter de racheter plus tard (un mieux)... donc je suis plutôt chiant.

Je pense que niveau budget j'arriverai à taper dans les 400€, peut-être un peu plus (mon anniversaire arrive bientôt, les dollars aussi :p )
Bon j'ai pas fais mon fainéant, j'ai un peu regardé.
Bien sur pour compliquer un peu, j'aimerai me prendre aussi une pédale loop. Alors la Boss RC 20XL me plait beaucoup pour ça.
Mais 250€, et si je dois me prendre un pédalier pour les effets en plus, ça va pas être un top top.
Alors j'me suis dis, un pédalier mutli effect avec loop ? Ben j'ai trouvé que le Boss Gt 10 (j'ai peut-être mal cherché pour ça) mais 480€ le loubard...

J'ai bien accroché  sur les Line 6 POD aussi, que ce soit le XT live ou son grand frère le monstre le X3 live, prix entre 350 et 400€
Et je sais pas trop lesquels valent vraiment le coup...

Bon je suis conscient que je pourrais certainement pas avoir la loop et une bon pédalier avec ce budget, je devrais faire preuve de patience !! (tsss...)
Mais j'aimerais avoir quelques avis pour m'aider si possible.

Voilà en vous remerciant d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 17:51    Sujet du message: Pédalier mutli effets, lequel ? Répondre en citant

Boujour boujour.
Juste pour te souhaiter la bienvenue .... Smile
sinon RAS pasqueu j'y connais rien ...
... et que je pense que tu auras de meilleures réponses que la mienne si tu te présentes dans la section présente  des présentations, présentement ...

Dernière édition par Schneider le Jeu 29 Jan 2009 - 18:01; édité 2 fois
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 17:57    Sujet du message: Pédalier mutli effets, lequel ? Répondre en citant

hello, d'accord schneider, une petite presentation accelererai ta demande, Okay
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Niveau de guitare: depuis fin 2007

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 17:36    Sujet du message: Pédalier mutli effets, lequel ? Répondre en citant

Une petite question..

Selon vous, entre la RC 20XL looper et la Digitech JamMan Loope. Laquelle vaut le plus le coup ?

J'ai regardé leurs capacités, plus ou moins le même prix, mais la connexion usb du JamMan me plait bien.

J'hésite un peu...

Un conseil ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: Pédalier mutli effets, lequel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation