| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
babassdu22 Trois cordes

Localisation: Dinan  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 25 Aug - 16:23 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
EDit de six.cordes : afin de s'y retrouver, les photos seront mises sur le premir message, ca évitera de galérer sur des dizaines de pages pour savoir si quelqu'un a posté une photo.
six.cordes
Bon voila, apres reflexion je mets en route ce trombinoscope, ca fait toujours plaisir, de pouvoir metre un visage sur un pseudo...
aller je commence (babass)
Sarki
nobrain
Akazero
Ambros
Anathema
Baboulinet
Boo
Bost-kym
Carozen
Chachah
Chadok
Cocino
CrazyTiph
Dark Flint
Dark Vador
Demoniak
DkP
edj38
Emily
Etienne25
Fatouch
filc
Fildard
geoffrey59280
gilles
Gilles074
Grow
Horezkor
IbliK
izarrenerrautsa
Jordain2000
Jörmungand et Sarki
Kigane
maaaaaaaaarion
Marveline
MaxDeCarpeDièse
Mela_x
Menometro
Mika
Nanon
Narduccio
Natsumi
nini
Noemie
Nupsy
[
Pascal
Pauline
Picomz
quen't
Rinpoche
rockstardu91240
sandbout59
Siriusfly
small7
tom111
Tony
Valérie
Violette_
Wahou
Laloutreverte
Valle Charles-Eric
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 25 Aug - 16:36 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
Yop! Bon j'me lance aussi alors!
Mouahahaha je suis diabolique... bon comme je suis un mec cool... voici ma tête...
Je précise 2/3 trucs : Ce chapeau n'est pas à moi. Non je ne dors pas dans les rues. Non je ne suis pas bossu. Et j'allai le lendemain chez le coiffeur.
je connais la sortie c'est bon... mais je reviendrais!!  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

Localisation: Dinan  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 25 Aug - 16:38 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
rahhhh,, j'ai hésiter a le faire aussi metre une photo de moi, ou on me voit pas, mais bon vu ke j'ai un corps sexy, c'est pas moi ki l'ai dit...  _________________
http://bbbreizh.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Emily Trois cordes

Localisation: Pays Basque  Niveau de guitare: 6 Bonnes année de 8h Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

|
Posted: Sat 25 Aug - 16:43 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
Eh ben on voit ke certain(e) habite au soleil, et non on est pas mokeur par ici... _________________
http://bbbreizh.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
amine Trois cordes

Localisation: Casablanca  Niveau de guitare: 1 an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 25 Aug - 16:51 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
| sarki jesuis fan de ton chapeau j'adore |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sat 25 Aug - 17:19 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
Le chapeau fait clodo, j'ai tenu 30mn dans cette position (j'voulais pas dormir par terre à coté de la grosse loque qui avait 2/3 trucs à régurgiter)  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
Picomz Une corde

Localisation: Lyon  Niveau de guitare: Debutant (2 mois) Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 26 Aug - 18:16 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
Allez hop une chtite photo, et puis pour pas changer on vois pas vraiment ma tête...
 |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

|
Posted: Sun 26 Aug - 19:18 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
Mdr j'hadore cette photo rockstar attitude...
|
 |
Emily Trois cordes

Localisation: Pays Basque  Niveau de guitare: 6 Bonnes année de 8h Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 26 Aug - 23:40 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
Moi je deteste cette photo ... mais c'est la seule qui date du debut d'été (pas bronzer) et avec une tete de c*l xD
 _________________ youandme64.skyblog.com xD
Kiss me baby! :p |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

|
Posted: Mon 27 Aug - 18:30 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
Aller une bonne photo de breton
|
 |
Chachah Trois cordes

Localisation: Carrières sur Seine  Niveau de guitare: En progrès ... oO Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 27 Aug - 23:13 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
Et puis voilà, ça c'est moiiiiiii ! lol.
EDIT: J'ai mis une image plus récente parceque l'autre datait un peu!

Last edited by Chachah on Mon 24 Sep - 23:01; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Jörmungand Une corde

Localisation: reims/lille  Niveau de guitare: intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 27 Aug - 23:54 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
Vous en avez révé!! et bien voilas ! Sark et Jörmungand !! the SM company!! donc pour ceux qui ne l'auraient pas vu Sarki est à droite avec le et bien moi même à gauche les deux gratteux totalements opposés l'eau et le vin (bien entendu c'est sarki l'eau...)
 _________________ "Il ya deux instruments pire qu'une clarinette....deux clarinettes" [Ambrose Bierce] |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 28 Aug - 00:32 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
Ciel! je suis eu!
euh t'a pas une photo plus floue? on arrive encore à reperer nos yeux...
Allez comme j'suis un mec cool j'vous met une photo de nous deux quelques jours plus tard...
Je précise naturellement que l'absence de couleur à droite, sur la photo, c'est Jorm
Sarki, homme à chapeau ! _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
amine Trois cordes

Localisation: Casablanca  Niveau de guitare: 1 an Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 28 Aug - 01:56 Post subject: Trombinoscope, histoire de voir les trombine, des autres |
|
|
eh ben je savai pas sarki et Jörmungand se connaissaiant avant , sinon de jolis photos vraiment  |
|
| Back to top |
|
 |
|