six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

c'est parti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newfy
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: juste avant débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 18:00    Sujet du message: c'est parti... Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle erik, et j'ai 36 ans. Je suis fan de jazz et de rock (tous styles!). Ex tromboniste depuis maintenant quelques années( pas Glenn Ferris quand même hein... Embarassed ), je ne pratique (pratiquais!) plus la musique; jusqu'à un évenement majeur dans mon existence : la naissance il ya quatre mois de ma fille Célia Razz . J'ai ressorti depuis quelques semaines du grenier la guitare souvenir de mon beau-père avec la ferme ambition d'en arracher quelques notes plus ou moins harmonieuses couplées à des chansons enfantines. Tout est bon pour passer pour un héros aux yeux de sa fille!! Rolling Eyes ...
Pus sérieusement, je prend ce prétexte pour réaliser une véritable envie d'apprendre la guitare, j'ai donc fouillé un peu sur la toile pour trouver des cours adaptés à mon niveau archi-débutant et c'est ici que j'ai trouvé mon bonheur! Donc un grand merci à vous et bravo pour la clarté de la méthode, je suis devenu un fidèle du blog.

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 18:13    Sujet du message: c'est parti... Répondre en citant

C'est sûr que le trombone c'est du lourd pour une berceuse Mr. Green  !!
Bienvenue Erik de Bandol Exclamation Et surtout bienvenue a Célia Smile
Moi aussi j'ai plein de  trombones sur mon bureau
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Niveau de guitare: débutante

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 18:33    Sujet du message: c'est parti... Répondre en citant

salut erik et bienvenue
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 21:29    Sujet du message: c'est parti... Répondre en citant

bienvenue Erik  Smile
bon apprentissage !!
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:38    Sujet du message: c'est parti... Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Tu as la motivation,  tu y arriveras c'est sur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: c'est parti...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation