six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

in dying days... en bonne qualité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony12
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: Depuis 04/07/08.
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:09    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

Je suis plutôt du même avis que Sarki, ce genre de musique c'est pas trop mon truc, et pourtant, quand tu clic sur la vidéo, tu peux presque pas t'empêcher de l'écouter en entier. Y'a de la maîtrise en tout cas, c'est fluide et tout, c'est bravo : P
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 21:09    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

Yes ! Impressionnant comme ça le fait quand tu te lâches!
On dirait subitement que ton jeu a pris deux / trois ans d'avance. En regardant la vidéo, on voit très nettement que tu t'amuses alors que la main droite fait un travail de titan. Ce qui me scie le plus, c'est que tu es extrêmement précis dans tes attaques (harmoniques sifflées parfaites, arpèges brisés maîtrisés...). Sans hésiter, je dirais que c'est ça ton truc. J'avoue que c'est pas un style que j'écouterai pour mon plaisir, mais ta vidéo se regarde intégralement, et pour ça, il n'y a pas de mystère : tu assures. Maitre

Quand est-ce que tu nous fais pêter la suite de Vinnie, du coup ?

Encore bravo à toi Sirius
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 21:31    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

merci  Embarassed

pour vinnie je sais pas si je vais me reattaquer car je suis vraiment trop a fond dans ma musique et je veux pas m'en detacher enfin du moin pour le moment... 
je veux m'ameliorer dans mon domaine car malgré tout les compliments moi je suis pas satisfait de mon boulot =/

parcontre je peux te dire que la prochaine interpretation est trés aerienne  Mr. Green donc j'espere que ca compensera un peu le fait de ne pas continuer ( pour le moment ) vinnie moore
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 23:49    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

J'adore le genre, ca passe avec le mur couleur Lorie et la coupe pop anglaise  Very Happy En tout cas, je l'ai toujours pensé, je crois en toi, tu progresses très vite, et on voit bien les compétences en matière de rythme... Joli jeu, on attend la suite avec impatience 

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 00:02    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

c'est la chambre de ma copine c'est pas la mienne !!! et les petits mirroirs, maquillage et nounours a l arreire plan c est pas a moi !!!! nooon mais hooo  Laughing

et pour la prochaine cover ca va vraiment pas rigoler les gars je rentrerais dans le vif du sujet les deux pieds joint, la c'etait une experience  boxe

pour la coupe de cheveux.. no comment  Very Happy
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Bon niveau.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 21:50    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

Exelent mec!!! jai vu ta video de through struggle et jai été déçu, le son de ta gratte était vrmt limite dessus, et tu galéré vraiment n_n on sentait que t'avais du mal, et aussi sur certaine partie tu jouais pas les bonnes notes ;p Mais là oO on sens qu'il y a eu du boulo entre!! et j'ai aussi écouter tes cover de architects sur youtube, et j'ai été assez impressionné !! bravo n_n Sinon tu compose un peu? n_n

si ta deux minutes viens écouter mon groupe; www.youtube.com/user/darkswn n_n jvas t'ajouter sur youtube ^^ tchao!
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 22:16    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

oui celle de as i lay daying c'est ma pire cover

oui je compose pas mal avec mon groupe ont va sortir un ep cet ete et ont a une date peut-etre cet ete a paris d'ailleur Smile

Dernière édition par Siriusfly le Jeu 28 Mai 2009 - 22:59; édité 1 fois
xSwNx
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 22:17    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

refait la mec!
xSwNx
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 22:18    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

héhé nous on enregistre notre démo au moi d'aout :p
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 22:20    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

xSwNx a écrit:
refait la mec!

j'ai plus trop le temps lol ont doit se preparer pour l'enregistrement cet ete ont part 10 jours pour nice pour enregistrer

et bonne merde pour ton groupe Smile
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 23:01    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité Répondre en citant

merci n_n toi aussi :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: in dying days... en bonne qualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation