six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Encore un ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geof
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:46    Sujet du message: Encore un ;-) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Geoffrey, 35 ans de Waterloo en Gelbique :p

Débutant de chez débutant, super content d'avoir trouvé ce forum et le blog qui va avec Razz

Merci à celui qui l'a initié et à tout ceux qui le font vivre Maitre

Et comme dirait l'autre :

"Guitaristiquement"  Alex si tu nous regarde Wink Mr. Green

Mort de Rire

A+
Geof
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 08:55    Sujet du message: Encore un ;-) Répondre en citant

Bienvenue Geof Smile
ah bah bravo ! taquiner le maître des lieux dans ton 1er message... même pas peur Mr. Green  !
on a le droit d'en savoir plus ? quelle guitare ? depuis quand ? quelle musique ? mensurations ? (oups l'habitude... Arrow  )
Visiter le site web du posteur
Geof
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 09:58    Sujet du message: Encore un ;-) Répondre en citant

Gribouille31 a écrit:
Bienvenue Geof Smile
ah bah bravo ! taquiner le maître des lieux dans ton 1er message... même pas peur Mr. Green  !

Embarassed Heuuu, ...pas peur,... pas peur.... c'est surtout grâce à l'euphorie de l'inscription Laughing

Gribouille31 a écrit:
on a le droit d'en savoir plus ? quelle guitare ? depuis quand ? quelle musique ? mensurations ? (oups l'habitude... Arrow  )

Certes,..

pour le moment, je joue... enfin je fais du bruit avec une guitare sèche Folk... Ça fait un an que je me suis décidé à apprendre mais étant très mauvais à la base, ça pend du temps Mr. Green

C'est en suivant le démarrage d'un ami musicien (le leader du groupe Heaven Ice Day ( www.heaveniceday.com )) que le déclic est venu...

Ça ne donne pas encore grand chose mais j'y prend de plus en plus de plaisir et je pense que c'est quand même le plus important Okay

Côté musique... mon premier rêve est de pouvoir jouer et chanter la chanson "ONE" de U2... un jour elle sera mienne... un jour elle sera mienne...

J'aime beaucoup de style... je sais me déchainer en écoutant du Metallica et ensuite apprécier une chanson de Brel... Même chez Patrick Bruel je trouve mon bonheur... je suis pas sectaire quoi Wink

Voilà un pitit résumé...

Guitaristiquement
A+
Geof
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 12:51    Sujet du message: Encore un ;-) Répondre en citant

Bienvenue  Smile

J'adore surtout "comme dit l'autre..." Laughing
Geof
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:27    Sujet du message: Encore un ;-) Répondre en citant

Aradia a écrit:
Bienvenue  Smile

J'adore surtout "comme dit l'autre..." Laughing

C'est vrai qu'à la relecture, c'est pas top.... j'aurais voulu dire "Comme dirait Alex..." Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Encore un ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation