Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Siriusfly Référent guitare
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:02 Sujet du message: Ampli Krank |
|
|
salut
voila c est officiel je rentre dans un groupe
bon seul hick mon matos... vous emaginez bien que mon petit line 6 15w c est pas grand chose face au batteur qui tape comme un malade avec la double pedal
bon j ai mon petit budget et je sais pas si certain on des echos sur les amplis krank...
je pense commander le KRANK REVOLUTION JR PRO HALFSTACK
la fiche tecnhique
Krank Revolution JR Pro Halfstack, Head with Cabinet, Head: 20 Watts, 2 Channels (switchable by Footboard), Krank Channel: 3-Band EQ, Sweep Control, Gain, Master, Kleen Channel: Volume, 2-Band EQ, active Effect Loop, 8 and 16 Ohms Speaker Out, worldwide voltage use, incl. Footswitch, Cabinet: 1x12" Eminence, 120 Watt, 16 Ohm
bon pour moi c est tout bon mais bon si vous avez des avis ou des remarques, si vous connaisez mieux ou quoi... _________________ Work hard dream big |
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Vlec Référent matos guitare électrique
Localisation: -  Niveau de guitare: 7 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 11:00 Sujet du message: Ampli Krank |
|
|
C'est du transistor hein? D'après ce que m'en a dit mon copaing google, Krank est une marque d'amp métal. Après... Moi, je me serais plutôt tourné vers du Peavey ou du Randall (traybon ca Randall ^^)... Quand à la puissance de l'ampli, mon bon vieux 30W transistor suffit amplement à jouer :p _________________
 |
|
|
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 11:27 Sujet du message: Ampli Krank |
|
|
randall oui ca peux le faire aussi il est a combien la premier tete + cabinet chez eux ? enfin si possible pas le pack kirk hammet enfin faudrais un truc poillu et de ce que j ai pu lire krank c'est du poilu mais qualite prix trop cher =/ peavy aussi faudrais que je regarde un peu pour les 2
merci du tuyaux _________________ Work hard dream big |
|
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 14:13 Sujet du message: Ampli Krank |
|
|
Siriusfly a écrit: | salut voila c est officiel je rentre dans un groupe
| eh c cool ! un truc entre potes ou professionnel ? ou entre potes en attendant de signer avec un label ? finalement c quoi le nom de l'animal mort que vous avez choisi ? _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
|
PeterPan Une corde

Localisation: Place Bienvenüe  Niveau de guitare: à 50 cm du sol sur m Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 14:38 Sujet du message: Ampli Krank |
|
|
Gribouille31 a écrit: | Siriusfly a écrit: | salut voila c est officiel je rentre dans un groupe
| [...] c quoi le nom de l'animal mort que vous avez choisi ?
| j'en reviens pas que t'arrive à me faire rire Gribouille _________________ Notre pire ennemi est notre plus grand maître. Lorsque nous saurons apaiser les poisons qui nous rongent le cœur nous rencontrerons enfin le vrai visage du bonheur. |
|
|
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:42 Sujet du message: Ampli Krank |
|
|
Gribouille31 a écrit: |
Siriusfly a écrit: | salut voila c est officiel je rentre dans un groupe
| eh c cool ! un truc entre potes ou professionnel ? ou entre potes en attendant de signer avec un label ? finalement c quoi le nom de l'animal mort que vous avez choisi ?
|
entre pote en attendant de signer avec un label
enfait personne se connait vraiment, moi je connais juste le batteur qui est un ami le reste je connais pas, donc c est tout neuf et tout beau et nous somme tous tres motive.
La plupart ont deja eu des experiences avec la scene et certain on meme deja participé a l elaboration d album, donc je pense que ca serra serieux... ce qui m ajoute du stress vu que j ai aucune experience de la scene ni du bussines mais bon moi j y vais pour m eclater et faire ce que j aime c est tout apres si je me fait remplaclé... j aurais au moin essayé _________________ Work hard dream big |
|
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 - 09:22 Sujet du message: Ampli Krank |
|
|
Siriusfly a écrit: | moi j y vais pour m eclater et faire ce que j aime c est tout |
c'est clair profite ! moi j'ai découvert le plaisir de jouer avec quelqu'un à mon 1er cours de gratte et depuis je regrette de ne pas avoir commencé plus tôt, quand j'étais étudiante et que j'avais plus de temps pour glander libre .
on attend les liens vidéo ou myspaciens ! _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
|
Vlec Référent matos guitare électrique
Localisation: -  Niveau de guitare: 7 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:07 Sujet du message: Ampli Krank |
|