six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Musicstore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bling
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: n00b
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 20:29    Sujet du message: Musicstore Répondre en citant

J'ai fait une recherche mais personne ne parle de ce site... Je voudrais m'acheter un vox ad 15 et j'en trouve uniquement suur musicstore (140 euros) donc je voulais savoir si c'est un site auquel on peut faire confiance?
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericlanglois
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Level Number 3

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 20:34    Sujet du message: Musicstore Répondre en citant

Juste pour dire que c'est une bonne emplie Okay  Je posede une Vox ad 50 par contre.
Mais pour ton site je ne le sais pas.
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:19    Sujet du message: Musicstore Répondre en citant

Trés bon site, trés professionel et trés serieux. J'ai commandé la bas à beaucoup de reprises, je n'ai jamais eu un seul problème.J'ai même été au magasin, qui est à 3h de route de chez moi, c'est impressionant. Bref, tu peux commander Smile
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: n00b

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:40    Sujet du message: Musicstore Répondre en citant

Ok, merci =).
J'ai commandé et j'ai voulu payer par virement... Donc j'ai reçu un mail qui m'indique ma commande, son numéro, le mode de paiement.... Par contre nul part on me demande de faire un virement oO
cuthbert
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutant (3 mois)

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 23:24    Sujet du message: Musicstore Répondre en citant

pareil que Bistouille, il y a un de ces magasins à Cologne et il est vraiment bien  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Musicstore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation