six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le chat
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: 6 ans de cours : niv
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 19:22    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

Hello, voila, j'suis nouveau sur le forum, donc naturellement, je suis allé vers le coin présentation.
Voila, IRL je m'appelle Samy, étudiant Es en terminale (bientôt le bac blanc Crying or Very sad ). Mais bon, apparement la term c'est le pied comparé à ce qui m'attend, donc je me plaint pas.
Niveau guitare sa fait 6 ans que j'en fait. J'ai un niveau moyen je trouve pour 6 ans, après je sait pas si c'est la vérité ou si je me sous estime ou sur estime Very Happy .
Bref, je joue sur une classique et une folk, petit plaisir de ce noël, une art et lutherie guitariste .
Et voila, je suis toujours en quête de morceaux, et de bon conseil pour progresser. J'ai visité plusieurs fois le forum et j'ai déçidé de m'inscrire, l'ambiance à l'air sympa, et comme ça on peut participer plus activement.  Donc me voila ^^

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericlanglois
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Level Number 3

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 19:30    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

Haha, Bienvenue à toi Le chat !!
Bien si tu te compare avec de quelqu'un qui est une legende de la guitar, c'est sure que tu peux te trouver moyenne. Comme moi je me considère nulle, mais ma famille et ami(e)s me considère pro. Ha la vie !
Le chat
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 19:38    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

Merci à toi ! Ben je sait pas, tout mes amis me disent que je joue bien....mais il savent pas jouer eux Neutral ¨^^.  Vu leurs niveau en guitare, c'est normal, il débute pour la pluspart, donc, je trouve que j'ai de la chance d'avoir appris assez petit^^.
Ah oui, pour la petite histoire je préfère les chiens^^.
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 17:20    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

Bienvenue Samy  Smile

Tu joues quels genres de choses?
Le chat
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 21:03    Sujet du message: Petit Coucou Répondre en citant

Ben de tout, de tout de tout en fait. J'essaye de me diversifier au maximum, des chansons feu de camp (facile mais pour chanter dessus plus pratique) au morceau plus rock&roll. J'aimerais bien arriver à faire du jazz et du blues maintenant, et surtout travaillez mon aisance aux solos (qui est on ne peut plus merdique).
Ah, du reggae aussi, j'adore Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41    Sujet du message: Petit Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation