six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

luthier sur toulouse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nhl8612
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:07    Sujet du message: luthier sur toulouse ? Répondre en citant

Salut @ tous Smile

tout est dans le titre :p je cherche un luthier sur toulouse pour régler mon epiphone (ça frise un peu trop souvent sur les cordes aigues a mon gout... pit de toute façon j'ai un faux contact a la prise jack et des cordes pas toutes jeunes donc au final ça peu que lui faire du bien a la bestiole)

donc voilà je voulais savoir ou les toulousains du forum ont l'habitude de faire regler leurs grattes Smile

merci Smile

@ pluche
Jerem
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 10:00    Sujet du message: luthier sur toulouse ? Répondre en citant

coucou
jamais eu besoin de voir un luthier encore mais si ça arrive j'irai faire un tour à la bagetterie à Portet, ils sont vraiment sympas et niveau guitare ils m'ont bien conseillé Okay . à vérifier s'ils font réparation...
j'ai un collègue gratteux depuis bien plus longtemps que moi, il rentre demain donc je lui poserai la question et je te tiens au courant.
Visiter le site web du posteur
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 11:31    Sujet du message: luthier sur toulouse ? Répondre en citant

alors pour régler une guitare électrique le collègue m'a conseillée Guitars Doktor, av de Lyon, paraît qu'ils font du super boulot. 
Visiter le site web du posteur
nhl8612
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 12:06    Sujet du message: luthier sur toulouse ? Répondre en citant

merci mais j'ai deja emmener la mienne hier aprem :p

pour les intérréssé, chez musique services backline du coté du quartier saint michel (j'habite a 3 stations de metro donc bon...)
j'avais fait une recherche sur google et aparemment sur un autre forum il dise qu'il fait du bon boulot aussi Smile

je mettrai mes impressions debut de semaine prochaine Wink
pour info : 50€ avec jeu de cordes neuf, reglage manche, hauteur des cordes, verification electronique et changement de la prise jack

voili voilou, @ +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: luthier sur toulouse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation