Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.
Nouveau !
six.cordes : les cours de guitare est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:07 Sujet du message: luthier sur toulouse ?
Salut @ tous
tout est dans le titre :p je cherche un luthier sur toulouse pour régler mon epiphone (ça frise un peu trop souvent sur les cordes aigues a mon gout... pit de toute façon j'ai un faux contact a la prise jack et des cordes pas toutes jeunes donc au final ça peu que lui faire du bien a la bestiole)
donc voilà je voulais savoir ou les toulousains du forum ont l'habitude de faire regler leurs grattes
Posté le: Jeu 15 Jan 2009 - 10:00 Sujet du message: luthier sur toulouse ?
coucou jamais eu besoin de voir un luthier encore mais si ça arrive j'irai faire un tour à la bagetterie à Portet, ils sont vraiment sympas et niveau guitare ils m'ont bien conseillé . à vérifier s'ils font réparation... j'ai un collègue gratteux depuis bien plus longtemps que moi, il rentre demain donc je lui poserai la question et je te tiens au courant. _________________ Petit à petit on devient moins petit... Sommaire des cours du forum
Posté le: Ven 16 Jan 2009 - 11:31 Sujet du message: luthier sur toulouse ?
alors pour régler une guitare électrique le collègue m'a conseillée Guitars Doktor, av de Lyon, paraît qu'ils font du super boulot. _________________ Petit à petit on devient moins petit... Sommaire des cours du forum
Posté le: Ven 16 Jan 2009 - 12:06 Sujet du message: luthier sur toulouse ?
merci mais j'ai deja emmener la mienne hier aprem :p
pour les intérréssé, chez musique services backline du coté du quartier saint michel (j'habite a 3 stations de metro donc bon...) j'avais fait une recherche sur google et aparemment sur un autre forum il dise qu'il fait du bon boulot aussi
je mettrai mes impressions debut de semaine prochaine pour info : 50€ avec jeu de cordes neuf, reglage manche, hauteur des cordes, verification electronique et changement de la prise jack