six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Piercings ou tatouages ?
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 19:47    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

Coucou

Devant les avatars tatoo qui fleurissent sur le forum, je me demandais si nos guitaristes étaient des tatoués et/ou des piercés? Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 23:33    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

perso non mais bon j'essaye de convaincre ma copine Laughing
mais bon si je me tatoue c'est genre l'avant bras et je verrais bien de l'art virale sur ma peau
je dirais du jean luc moerman Very Happy mon artiste contemporain favoris

http://www.galerierodolphejanssen.com/artists_works.php?iso=moerman_jean_lu…
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 01:31    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

Cela m'aurait plu dans ma jeunesse. Et puis j'ai réfléchi et j'y suis plutôt opposé. Pourquoi ?
- on change au fil du temps et un tatouage ne se change pas en fonction de l'évolution de sa mentalité;
- de plus, le message que l'on veut faire passer dépend vachement du vécu de la personne que l'on a en face de soi. Bref, on peut vouloir un piercing ou un tatouage pour affirmer quelque chose et les autres verront autre chose;
- il faut pour finir faire attention par qui on le fait faire, il y a eu des gens qui sont morts suite à une septicémie à cause de piercings ou de tatouages.
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 07:18    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

MOi non plus, mais ma femme oui, elle a un joli tatouage dans la nuque (un kanji), elle a même eu un piercing à l'arcade mais à force j'ai réussi à lui faire enlever.

Je ne suis pas tres fan du piercing, mais les tatouages je trouve ça plutôt bien dans la majorité des cas, d'ailleurs mon père est tatoué (attention c'est du tatouage à l'ancienne avec aiguille et bouchon de liège) et mon petit frère aussi (jambe et bras).

Moi j'aimerais aussi mais les tarifs m'ont toujours rebutés, sinon avant de réaliser de telles opérations, il faut bien se renseigner et regarder comment le tatoueur/perceur travaille: gants chirurgicaux jetables, piercing en acier chirurgical aiguilles de tatouages jetables, etc... comme dit Narduccio il faut faire attention et pas faire ça par le copain ou le gars du coin.
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 13:33    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

Je suis tatouée pour ma part un dragon tribal fin dans le dos (dimension de feuille A4) , j'avais un piercing à la langue que j'ai gardé 2 ans et que j'ai enlevé récemment pour pleins de raison mais il me manque assez, et un dans la nuque, ca devait faire un peu les boules de feux de mon dragon  Laughing mais au bout d'un an1/2 ca me gênait, et donc plutot que des complications j'ai préféré l'enlever  Crying or Very sad
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: debutante depuis 15

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:31    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed j'i eu le nez percé mais mon nez a pas aimé..
..alors je n'ai qu'un tatouage... Wink

Trois cordes

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:39    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

suis tatoué aussi , m'en manque plein , mais me manque aussi de fric donc .. ^^

enfin voila un soleil rien de plus banal , mais vu le prix mon dos attendra :/ j'ai tout une symbolique qui entoure ça , en fait je crois qu'il ne faut pas commencé car on tombe accro ^^

perso je finirais tatoué des pieds a la tête si j'avais du fric :/

mais tout ça a une signification profonde , ceux en prepa sont déjà depuis longtemps muris , je ne crois pas que les gens se font tatoué n'importe quoi , je pense que tout ça est réfléchi , pour les piercing j'aime pas sur moi et sur les autres ... ben ils font ce qu'ils veulent ^^
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 18:04    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

J'ai réfléchi 5 ans avant de me faire mon tatoo, l'idée était bien mure quand j'ai fait 
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:56    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

pas de piercing (enfin les oreilles percées mais ça ne compte pas vraiment...) mais un tatouage : un papillon en bas de la nuque. je voulais des ailes Smile ... c'était quelques mois après avoir quitté le domicile parental... à l'époque j'avais pas fait le rapprochement mais finalement 8 ans plus tard... Mr. Green  
Visiter le site web du posteur
nirvanalove
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 2 ans

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:43    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

moi j'ai rien en j'en voudrais jamais je trouve sa cher et inutile
cuthbert
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutant (3 mois)

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 22:53    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

moi comme tatouage j'ai des incrustations de cordes sur la corne du bout de mes doigts de la main gauche, ça compte?  Laughing
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 2 ans

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 12:21    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

cuthbert a écrit:
moi comme tatouage j'ai des incrustations de cordes sur la corne du bout de mes doigts de la main gauche, ça compte?  Laughing

Laughing Mort de Rire
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 19:13    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

[TENTATIVE DE SUSCITER L'EMOTION CHEZ LE BEAU SEXE - ON]

Moi j'ai ma maman tatoué au fond de mon coeur Rolling Eyes

[TENTATIVE DE SUSCITER L'EMOTION CHEZ LE BEAU SEXE - OFF]

[PENDAISON - ON]
Aradia
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 19:22    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

Mr. Green un homme qui a un tatouage pour sa maman je fuis , je préfère mon dragon qui représente surement la force que je n'ai pas (ben oui je suis une femme fragile)  Very Happy
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 13:21    Sujet du message: Piercings ou tatouages ? Répondre en citant

Aradia a écrit:

Mr. Green un homme qui a un tatouage pour sa maman je fuis , je préfère mon dragon qui représente surement la force que je n'ai pas (ben oui je suis une femme fragile)  Very Happy
Ben c'était une imageuh ! J'suis un incompris !

J'ai aucun tatouage ni piercing, mon corps est encore vierge ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: Piercings ou tatouages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation