six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les cordes, les points, les moyennes de point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 13:06    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

bonjour a tous,

alors ce matin je regardais mon profil et j'y vois que j'ete 3 cordes avec 0 point et 0 point en moyenne...... késako?????

alors je suis en colere car quand je fais un LA ou un MI je gratte toutes mes cordes et non 3 cordes Mort de Rire  non mais serieusement qu'elle est le systeme de cordes?  par rapport au messages poster ca je le comprend mais dans qu'elle configuration?

ca serait cool d'indiquer par exemple de 0 a 100 messages, 1 corde, de 100 a 300 2 cordes, etc..... histoire qu'on sache quand on pourra utilisé toute les cordes de notre gratte Mr. Green  car j'ai pas encore vu de six cordistes...... oupss pardon maitre y a alex

sinon quel est ce systeme de point et moyenne de point? car tout le monde est a 0..... personne n'est sage a voir.... Mr. Green

y a quelqu'un qui est au courant de tout ca ici?

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biniou
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: 2 semaines

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 14:55    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

T'as zero points car justement tu grattes toutes les cordes lorsque tu fais un La, alors que tu ne devrais pas gratter la 6eme corde... Mr. Green
(La = accord de triades sur 5 cordes)

/me sort Arrow

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 17:06    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

Biniou : je te livre un scoop : 577655 ceci est un LA Shocked  incroyable non Question  allez hop zéro point pour Biniou !! Mr. Green
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 17:17    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

allez c'est la guerre Bannir  ouai je sais que faut pas gratter la sixieme cordes mais on s'en balance car pour l'instant j'ai droit que d'en gratter 3.... Mort de Rire
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:12    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

il semblerait que vous ne soyez pas les 1ers à vous poser la question : http://cours-de-guitare.cforum.info/t769-ca-sert-a-quoi-les-points.htm?q=mo…
conclusion de takatof : "finalement toujours pas de réponse, le mystère reste entier... perplexe "

1 an plus tard l'enquête piétine toujours Mr. Green
Visiter le site web du posteur
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:43    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

ho j'avais pas vu ce topic.. mici
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 08:14    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

Si il me semble que tu simplement ca servait à rien  Wink y'a des forums du même fournisseur c'est pareil

Faudrait que Six cordes nous enlève ca des infos et nous mettes plutot ... notre age ? là ca pourrait etre cool? Very Happy
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 10:36    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

Concernant les rangs, j'avais noté ça quelque part... Vu que c'est moi qui ai fait les barres de rangs Mr. Green
Faudrait poster les seuils, mais je crois que SC avait pas voulu car ça peut encourager au flood...
Quand aux points, c'est xooit, faut pas chercher, ils bourrent leurs forums de 5000 add ons inutiles sans pour autant installer les utiles...
Normalement, ca devrait être désactivable, mais on ne peut pas changer les champs du profil. Pour l'âge, ya déjà la date de naissance Smile

EDIT:
Une corde: 0 à 50
deux cordes: 51 à 150 posts
trois cordes: 151 posts à 500 posts
quatre cordes: 501 posts à...

Le reste je sais pas, les gros posteurs ont des rangs spéciaux ^^ (modérateur, référant).
J'avoue être curieux du nombre de cordes que je pourrais avoir, étant 4ème posteur du top 10 Mr. Green
5 cordes

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 05:34    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

ok merci vlec, tres clair, Shocked  ho d'ailleur je suis passer a 4 cordes!!!!!!!!! Mr. Green  a moi les notes, encore quelques mois et enfin je pourrais utilisé entierement ma gratte Mort de Rire

et oui ca pourrais encouragé le flood mais ca se voit un floodeur.......... ho je vais me faire grillé..... Crying or Very sad  je resterais sage alors, non mais sur ce fofo on monte vite en messages car l'ambiance est bonne et on a envie d'aider et se faire aider, pas comme sur certain forum de m.....de où on rejette les news guitar heroes comme moi Wink

ok donc aradia la faillotte qui joue avec ces pieds a un rang special..... Shocked  demain j'essaye les bend et slide avec le gros doigt de pied.... j'aurais droit des privileges Mort de Rire  ho le mechant, la pauvre aradia ...... tien au passage on attend une video avec ta nouvelle electrique yamaha!!!! ca tarde!!!!! Mr. Green

Vlec tu doit etre a six cordes la, avec tout tes messages et etant référant matos, et puis avec 4 ans de gratte je supposse aisement que tu es six cordiste Okay
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 08:12    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

Mort de Rire avec ses pieds ? 
Vlec
Référent matos guitare électrique

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 7 ans

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 13:45    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

Euh pour les grades, j'en sais rien, peut être 5 cordes, pas plus.
Et puis pour le référant matos, c'est juste parce que j'en connais plus long que les autres intermédiaires du forum lors de ses débuts. Mais maintenant, j'en apprends plus qu'autre chose avec Bistouille Smile
Et puis malgré les 4 ans, je n'utilise qu'une toute petite portion du manche... Les 7 cases du haut du manche. Sur ma Dean, le vernis rouge commence d'ailleurs à être délavé à cet endroit ^^'
5 cordes

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 15:34    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point Répondre en citant

ho Shocked  Vlec fais son modeste Mr. Green  4 ans de gratte tu doit deja bien assuré, j'ai hate d'arriver a 4 ans de gratte pour deja mieux me ballader et en connaitre un peu plus, effectivement bistouille est pas mauvais niveau connaissance technique, il m'a conseiller et il parle pas pour rien dire, d'ailleur il parle peu... mais juste Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: les cordes, les points, les moyennes de point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Suggestions et améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation