six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piercollo
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau de guitare: pur debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 14:58    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me presente je m'appelle Pierrick je suis de la region dijonnaise et je me suis inscrit sur ce forum suite a l'achat d'une guitare pour noël, yamaha pacifica 112 gaucher avec un ampli line 6 spyder 3. Je suis totalement debutant dans le sujet et je profite d'avoir redoubler mon année Crying or Very sad pour me mettre un peu a un instrument  Very Happy . Personnelement j'ecoute tout type de musique mais j'ai quand meme une petite preference pour le hard et le garage. J'espere pouvoir profiter de votre experience a tous pour progresser. Bonne gratte a tous guitariste  
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 19:32    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue Pierrick  Smile
que se passe-t-il à Dijon ? tous les guitaristes du coin viennent s'inscrire sur le forum : vous vous êtes donné le mot ? Mr. Green
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 19:57    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Moi aussi j'ai eu une pacifica à Noel et c'est pas mal , je m'amuse bien avec et l'ampli Okay
piercollo
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau de guitare: pur debutant

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:05    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

merci pour cet acceuil. Nan moi personnelement j'ai trouver ce forum en cherchant des cours sur internet Smile
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 04:47    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bienveneu a toi, musique garage.... Shocked  disto ... overdrive...... Embarassed  la patate

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation