six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Kikoo

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mistersy
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Super méga débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 14:56    Post subject: Kikoo Reply with quote

Kikooooo le petit peuple habitué de ce fofo, moi c'est "Mistersy un petiot jeune (erf 21 ans quand même Neutral )

Ahhh noyelll, d'habitude je m'attend à pas grand chose, sauf que cette année j'ai eu et j'ai eu gros vu que j'ai toujours voulu en avoire une, ouiii je parle bien d'une guitare(acoustique) Very Happy guitariste , tout droit venu d'hollande la belle, orangé avec un jolie motif vers les cordes, ma copine la eu pour peur cher acause de quelques finitions pas super, des petit poc, mais parait que ça n'enleve rien au son (D'après un de ses copain plus experimenté que moi le petiot nouveau debutant guitariste)

Je viens de l'accorder y'à déja quelques jours avec l'accordeur de ça sister (Korg Guitar/bass tuner GA-30) et je m'ensors plutôt bien jusqu'à là...

Tenter aussi de jouer quelque note d'Helene un classic je pense de rock Voisine, avec des tablatures trouvé sur le net, mais je me confronte depuis quelques heures a la dur réalité de cette univers

Y'a DES BASESSSSSSSSSS qu'il faut que j'acquiert avant de me lancer snifff Crying or Very sad Sad , dur dur d'ailleur

Si j'ai bien tout lu, faut que je me fasse les crocs sur les accords  (je pense que je vais tout trouver sur ce fofo, oui pas encore lu Embarassed )

ps : Je suis assez bavard désolé, c'est un de mes gros traits de caractère hehe Mort de Rire , personne n'est parfait

Voili voilou, et encore j'ai été soft je trouve
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 14:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cuthbert
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutant (3 mois)

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 15:55    Post subject: Kikoo Reply with quote

bah soft c'est un grand mot, tu tartines pas mal quand même  Very Happy

Sinon bienvenue à toi ! Et oui je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut pour bien débuter sur le blog et le forum de six-cordes Smile

Bon grattage !!
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 16:51    Post subject: Kikoo Reply with quote

Bonjour à toi,
bienvenue dans ce peuple (de gratteux ) bigaré et oh combien sympathique ! De mon côté,très bavard aussi mais beaucoup plus succint au clavier car c'est un pauvre moyen de com. contrairement à ce qu'on entend communément dire depuis pas mal d'années.
A+
Patrice   
Back to top
Mistersy
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Super méga débutant

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 17:07    Post subject: Kikoo Reply with quote

Kikouuu vous deux ^^, merci de l'accueil, le fofo semble actif, ça fait plaisir de voir une communauté de grateux en ligne actif et pret a s'entre aidé hehe Mr. Green

Petite question au passage, vau mieux commencer la gratouille avec les mains ou avec le bidule en plastique ou autre matière le "médiator" je crois ^^

Car j'ai vu une video(http://six.cordes.over-blog.com/categorie-1102920.html) ou on conseillais t'entrainer sa dexterité/agilité de la main droite et gauche ensuite, Histoire de bien commencé

Vous en pensez quoi?
Back to top
sam83
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 18:27    Post subject: Kikoo Reply with quote

Bonne question mais je pense qu'il n'y a pas de règle en la matière et à mon avis , le bon usage des 2 outils est la meilleure des réponse!
Sam
Back to top
cuthbert
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutant (3 mois)

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 18:44    Post subject: Kikoo Reply with quote

perso j'alterne oui. Au tout tout début je dirais qu'il faut peut-être un peu plus privilégier le jeu aux doigts, ne fut-ce que pour mieux "sentir" les choses  Wink
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 20:53    Post subject: Kikoo Reply with quote

Bienvenue  Smile

Et oui pas simple de commencer mais une fois que tu t'es bien pris la tête, ca vient et puis c'est que du bonheur quand tu arrives à sortir des trucs sympas Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:36    Post subject: Kikoo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation