six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tab Zaho "je te promets"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Le solfège : apprendre et comprendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ganondorfi
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Niveau de guitare: Debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 15:02    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

T'en est sur Surprised ? c'est trop cho a faire ca j'ai pas six doigts xD

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chucki
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Mon niveau =)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 15:15    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

Lol comme je te l'ai dit, c'est un barré.
C'est à dire que ton index doit prendre toute la case 1, ton majeur être sur la case 2 à l'endroit spécifié, et la case 3 avec ton annulaire et auriculaire pour les deux autres cordes
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Jme défend

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 14:07    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

[quote] De [b]Rajah
"
[/b]Quoi qu'il en soit, si tu as des soucis pour visualiser ces accords, les voici :
Am : 002210
Dm : 000232
Em : 022000
G : 320033 ou 320003
(je crois qu'il n'y a pas d'erreur, par contre il existe probablement d'autres manières de les jouer mais je ne les connais pas encore)"

[/quote]Je suis désolé mais ton Ré mineur est faux, (le Dm) ce que tu nous présente est un Ré Majeur (DM ou D),
un Dm : 000231
ensuite le fait de "compléter" le Sol (G) en faisant 320033 au lieu de 320003 n'est pas bon par rapport, à CETTE chanson (je précise parceque moi même je ne joue le sol que de cette façon :mrgreen: (avec le 3 en plus))

Pour le problème du Barré c'est souvent une impasse que les débutants font, moi meme j'ai eu vraiment du mal a passer l'étape du Barré mais c'est PRIMORDIAL pour savoir bien s'adapter à n'importe quel tablature !
à ne pas négliger ! (mais sachez tout de même qu'il a toujours moyen de jouer n'importe quel accord sans utiliser de barré (mais là les position des doigtés deviennent vraiment velues ^^)
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:30    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

Bien vu, comme quoi ça peut servir de se relire Very Happy . D'ailleurs depuis cette époque fort fort lointaine j'ai aussi appris qu'on n'était pas sensé donner une suite d'accord sur le forum (qui plus est fausse Mr. Green et incomplète Shocked j'ai fait fort sur ce coup-là), je m'en vais de ce pas éditer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Le solfège : apprendre et comprendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation