six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tab Zaho "je te promets"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Le solfège : apprendre et comprendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclypse
Une corde
Une corde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante confirmée
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 12:34    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

ccou. Bon je débute et comme j'aime Zaho je me suis mis l'objectif de jouer Zaho "je te promets " a la guitare acoustique. Sur la partoche les accords, ca va.(Version simple, pas arpège!! j'en suis pas là!) mais comme j'aime bien comprendre les choses, au dessus de la chanson, il est noté ce qui suit :
------------------------------------------------------------------------0h1-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------0h1 -------------------------3------------------------------------------------------------0h1h0-----------------------------------------------------------------------
-------------2-----------------------------------------------------------------------------------2---------------------------------------------2----------------------------------------------------
-------------------------------------------0---------------------------------------------------------------------------------------------------------------2----------------------------------------
---0----------------------------------------------------------------------------------0---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila l'affaire. Pourriez vous m'expliquer svp? Ce serait super gentil. Merci. Est ce l'intro a l'arpège? Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuthbert
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutant (3 mois)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 14:35    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

effectivement c'est la tab de l'arpège d'introduction  Wink
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 14:51    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

OOOOOUUUII ;Merci ; j'ai une autre question bète..... Décidemment.... Je dois gaver tout le monde avec mes questions... Embarassed Quand tu as 0 c'est que tu joue a vide.Quand tu as 1 tu joues une fois la corde en posant ton doigt. Cest bon jusque là? Mais quand tu as 0h1... Le h c'est quoi? Mis à part une substance hilarante et decontractante????? Shocked
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 15:05    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

le h signifie "hammer on" donc en fait tu ne grattes plus la corde... Je m'explique: dans ce cas ci, oh1, tu joues la corde de SI à vide, et sans rejouer la corde, tu appuies un coup relativement sec sur la première frette, ça changera le son et ça produira l'effet désiré.

J'espère avoir été clair
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 15:10    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

Oki thank you veeeeeeeery moutch!!! très sympa de m'avoir éclairée!!! Razz  je me remts au boulot .
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 15:23    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

bonne gratte  guitariste
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 23:52    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

Seul petite chose, la prochaine poste dans Comment apprendre la guitare svp Wink
Bonne gratte !
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 19:30    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

Bonjour ! Voila j'arrive a faire l'intro de Zaho je te promet a la gratte grace a la lecture de la tablature ci-dessus. Seulement , sur tout les sites , je trouve la suite mais sous forme d'accord ( Am----Dm ...) et la je bloque. J'ai beau essayé de comprendre mais je n'y arrive pas. Je veux arrivai a ca : http://www.dailymotion.com/MEHHD/video/x6w0xy_zaho_music

Donc si quelqun pouvais m'expliquer sur quel cases je dois jouer ou si quelqun connais eventuellement la suite sous la meme forme que l'intro je suis preneur Smile

PS: Dsl si ce message n'a rien a faire dans ce topic ^^'
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 20:51    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

Viens donc te présenter dans la partie présentation cher ami de Naruto  Wink
ganondorfi
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 22:01    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

j'y cour ^^
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 21:18    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

Up plz ! :p
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 10:35    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

bon ba j'en deduis que ce forum est mort et que personne ne sais :s
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 20:21    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

Ce forum est tout sauf mort Very Happy
Et si quelqu'un avait la réponse à ta question, il te l'aurait donnée bien évidemment.
Mais puisque tu souhaites absolument une réponse, voici la mienne Mr. Green

Effectivement, cette tablature semble n'exister que sous forme d'accords.
Tu as quatre accords en tout, si tu ne sais pas où poser tes doigts tu peux jeter un oeil aux cours de six-cordes, tout simplement, où ces fameux accords sont pris en photo : http://six.cordes.over-blog.com/categorie-1168690.html

Sinon je ne peux que te conseiller de taper "guitar chords" ou "accords guitare" sur google, tu devrais trouver ton bonheur avec les nombreux sites générateur d'accords qui existent.

Ensuite, en ce qui concerne les arpèges, la personne sur la vidéo fait plusieurs variantes et je n'ai pas vraiment le temps d'écrire une tablature. Je ne suis pas à même de te conseiller pour un motif général, peut-être que d'autres sauront mieux que moi.

Voilà, bonne gratte guitariste

Dernière édition par Rajah le Mer 28 Oct 2009 - 18:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ganondorfi
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 13:16    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

ui dsl rajah ^^' jme suis laissé emporter . Sinon je progresse sur ce morceau mais j'ai encore un ptit probleme je ne vois pas quel accord utilise ce mec a la 24ème seconde : http://www.dailymotion.com/search/zaho%2Bje%2Bte%2Bpromet/video/x6sbe3_zaho…

quelqun pourrais m'eclairer ?
Smile
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Mon niveau =)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 00:36    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

Je ne connais pas le nom des accords mais voici le placement des doigts

1
1
2
3
3
1

C'est un Fa je ne sais pas comment on l'appelle ^^ un barré

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Le solfège : apprendre et comprendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation