six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tab Zaho "je te promets"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Le solfège : apprendre et comprendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclypse
Une corde
Une corde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: debutante confirmée
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 12:34    Sujet du message: Tab Zaho "je te promets" Répondre en citant

ccou. Bon je débute et comme j'aime Zaho je me suis mis l'objectif de jouer Zaho "je te promets " a la guitare acoustique. Sur la partoche les accords, ca va.(Version simple, pas arpège!! j'en suis pas là!) mais comme j'aime bien comprendre les choses, au dessus de la chanson, il est noté ce qui suit :
------------------------------------------------------------------------0h1-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------0h1 -------------------------3------------------------------------------------------------0h1h0-----------------------------------------------------------------------
-------------2-----------------------------------------------------------------------------------2---------------------------------------------2----------------------------------------------------
-------------------------------------------0---------------------------------------------------------------------------------------------------------------2----------------------------------------