six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Salut les gratteux !!!

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le belge
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 12:08    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

Bonjour tous le monde ,

je me présente , Mike dit le belge , 29 ans

je suis ardennais

je me suis mis à la guitare depuis une quinzaine de jours ....suite à un jolie cadeau de ma femme pour mon anniversaire !!!

bon c'est pas une guitare de pro ... juste une guitare du lidl mais largement suffisant pour moi ...

Pour l'instant , je me bats pour apprendre les accords ..... mais mes doigts ne suivent pas malheureusement !!!!

sinon je m'éclate sur nirvana (come as you are) histoire de réussir à jouer quelque chose en attendant !!!!

Je rêve de jouer Canon Rock de pachelbel style MattRash

Dans la vie j'ai deux passions : ma fille (louise 14 mois) et je pratique l'agility avec mon chien , un malinois .....

Voili voilou !!!!

@+ Mike

Okay Okay

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 12:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sam83
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 14:07    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

Bonjour Mike,
bienvenue sur 6.cordes et un petit bisou à la petite Louise à qui tu peux faire un petit cadeau sympa...avec un peu de pratique,elle n'est pas trop difficile "Jolie Louise" de Daniel Lanois
http://fr.youtube.com/watch?v=S3SUAk0pEFg
Il y a une version,sur le même site faite par Cabrel et Souchon qui est vraiment sympa également.

A bientôt.
Patrice
Back to top
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 16:35    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

ah les ardennes !

Tu f'ra un bisou à voynick de ma part ^^

Bienvenue chez nous !
Back to top
Schneider

Masculin
Niveau de guitare: Classique

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 18:43    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

sam83 wrote:
et un petit bisou à la petite Louise à qui tu peux faire un petit cadeau sympa...avec un peu de pratique,elle n'est pas trop difficile "Jolie Louise" de Daniel Lanois

Ah oui tu parles de ce mec qui ce fait virer de sont taf, qui devient pochtron et fout une torgnole à la petite Louise?
T'as raison c'est un super cadeau ! Okay
Nan je plaisante, j'aime bien la mélodie mais les paroles sont un peu étranges quand même ...
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 18:52    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

Salut Schneider,
tu as raison ,le texte n'est pas approprié pour un petit bout de chou...va falloir trouver des idées Idea ,çà peut-être le sujet d'un post ,avis aux amateurs de beaux couplets!
Sam
Back to top
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 08:24    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

Bienvenue Mike  Smile

Jamais vu de guitare au lidl , c'est bien ça permet à des gens de commencer, d'un point de vue prix déjà, et de voir une guitare là où on n'y penserais pas ça ravive les envies ou ça en donne de pouvoir en jouer Okay
Back to top
le belge
Une corde
Une corde

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 11:30    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

Coucou ,

merci pour votre accueil ,

Pour la chanson "jolie Louise" , je n'en suis pas encore là ..... très loin même ....

Ben sinon , pour la guitare , c'est au lidl ou à l'aldi , je ne sais plus , 50 € avec la housse , 3 médiators , et un bouquin ...

elle est belle , noir vernis et pour moi elle sonne pas trop mal !!!!

Et pour ceux qui ne connaisse pas Woinic , une p'tite photo :

pour la petite histoire , je suis contrôleur technique poids lourds et c'est moi qui est passé le tracteur et le porte-engin au contrôle !!!!

v'là la pression ...... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 12:37    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

C'est quoi ce sanglier? on veut l'histoire, je connais pas  Embarassed
Back to top
Sarki

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 13:03    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

Ah ben faut savoir que le sanglier a toujours représenté les Ardennes (et les Ardennais)

Bref un sculpteur a eu l'idée de pondre cette enorme bebette... et voilà depuis c'est un succes fou...

Ya même un hymne pour la bestiole je crois ^^
Back to top
le belge
Une corde
Une corde

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 13:26    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

ouep et puis il trône fièrement sur une aire de repos à l'entrée du département ....

pour l'histoire : http://www.cg08.fr/actualites/2008/image_de_marque/woinic_et_le_08_08_08_re…

Masculin
Niveau de guitare: Classique

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 14:33    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

Ohhhhh faut nous jouer l'hymne en vidéo !!! Shocked  Un ti feu de camp sur une aire de repos autour d'un sanglier ça sens le bon scénar ça !! Idea
Une corde
Une corde

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 18:33    Post subject: Salut les gratteux !!! Reply with quote

ouais ben tu as le temps , faudrait déjà que je trouve les tab , ensuite que j'arrive à la jouer ...... Laughing Laughing Laughing   et ça c'est pas gagné !!!!

guitariste guitariste guitariste

PostPosted: Today at 22:42    Post subject: Salut les gratteux !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation