six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

presentation

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mickael2206
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: debutant moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 23:48    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour a tous je me suis mis a la guitare depuis environ 8 mois et depuis je n arrete plus j ai vraiment decouvert ma passion.
je joue sur une guitare folk fender.
je maitrise assez bien le rythme feu de camp et je sais jouer place des grands hommes de bruel.
j ai beaucoup de mal pour reconnaitre les rythmiques et je ne maitise pas les barrés!
voila vous savez tout!
bonne gratte a tous!!!!!!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 23:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angéla
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 00:08    Post subject: presentation Reply with quote

Hello, bienvenue !
Back to top
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 08:11    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue Smile

A 8 mois je ne savais pas vraiment les barrés, et les rythmiques moyen aussi, puis c'est venu avec le temps, bon je suis là à 13 mois de gratte, on développe l'oreille avecle temps, et les barrés faut s'entrainer un peu tout le temps et ca finit par venir Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:50    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation