six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Me Dicen El Clandestino!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clandestino
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:36    Sujet du message: Me Dicen El Clandestino! Répondre en citant

Salut à tous!

Enchanté de faire votre connaissance Wink

Clandestino, 24 ans, j'habite à Nancy (enfin tout près), je ne connais pas votre forum depuis bien longtemps (quelques jours tout au plus...) mais il m'a plu tout de suite,e t j'ai décidé de m'y inscrire donc (logique Mr. Green ).

J'ai décidé de resortir une guitare jamais utilisée et de tenter d'y jouer un peu... en espérant trouver un peu d'aide ici, et pouvoir le rendre en retour (plus tard Mr. Green ).
J'aimerai bien jouer du Manu Chao, Brassens, et certainement d'autres aussi, wait & see Exclamation

Enfin voilà pour la p'tite présentation!

@ bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:59    Sujet du message: Me Dicen El Clandestino! Répondre en citant

Bienvenue Clandestino !!
Brassens t'y vas très fort !
Même si les mélodies te semblent simplistes je te garantis que lorsque tu sauras jouer Brassens tu pourras te la péter grav Maitre  !
Bonne gratte en tout cas !
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:07    Sujet du message: Me Dicen El Clandestino! Répondre en citant

Je savais que j'allais encore me mettre dans la m*rde  Mr. Green

Merci Schneider en tout cas Wink
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:57    Sujet du message: Me Dicen El Clandestino! Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Oui Brassens faut pas en demander trop le 1er mois... mais si tu bosses bien y'a possibilité bien sur Okay
Clandestino
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 19:28    Sujet du message: Me Dicen El Clandestino! Répondre en citant

C'est noté pour Brassens  Mr. Green

En ce qui concerne un truc du genre comme ça (Manu Chao):

Difficile ou pas de trop? Merci Smile
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 08:13    Sujet du message: Me Dicen El Clandestino! Répondre en citant

J'ai pas vu des accords trop dur comme ca avec sa caméra qui donne le tourni, le rythme je pense est + chaud mais c'est comme tout faut s'entrainer, et puis à chanter naturellement pas simple , mais c'est fesable , tout est fesable, pas forcément la première chanson à bosser mais tout ce que tu veux tu peux avec un peut de temps  Okay
sam83
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 14:24    Sujet du message: Me Dicen El Clandestino! Répondre en citant

Ola Clandestino,
bienvenue parmi nous ,j'aime bien ce morceau "La vida tombola" , pas d'énormes difficultés ( si ce n'est ,en ce qui me concerne,les paroles car l'espagnol, que je n'ai jamais appris)
4 accords , Am, Em, B7 ,et D .En bossant tout doucement, çà viendra. guitariste
Sam
Clandestino
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 17:35    Sujet du message: Me Dicen El Clandestino! Répondre en citant

Merci aradia et sam83 ! Ca me donne de la motiv Smile

Juste une dernière petite question, justement concernant la rythmique... J'arrive pas à déchiffrer, ca se passe comment? C'est pas un feu de camp tout de meme?

Merci d'avance Wink
sam83
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 18:47    Sujet du message: Me Dicen El Clandestino! Répondre en citant

En ce qui concerne le rythme, je ne vais pas être de bon conseil car je joue à l'écoute et à l'instinct , et finalement,çà marche pas mal,il y a des automatismes qui s'installent ...et avec le chant en plus,çà me parait plus facile...sauf en espagnol Cool !!!!
Sam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Me Dicen El Clandestino!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation