six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

P'tite présentation d'un nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soccyr
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Amateur
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:09    Sujet du message: P'tite présentation d'un nouveau... Répondre en citant

Salut à toutes et tous,
Je viens, avec bonheur, de découvrir ce forum sympa ainsi que le site six.cordes... que du top ! Maitre
Comme il se doit, une petite présentation rapide.
Guitariste amateur (ex bassiste reconverti à la six cordes) je suis passionné de guitares "vintage" et plus particulièrement par les Framus Folk des années 50 à 80.
Je joue essentiellement en acoustique (blues, rock du hard au progressif , pop...) sur une Norman ST40 et une foule de Framus diverses et variées et 6 et 12 cordes (collectionneur contaminé Embarassed )
Bonne année et @+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:52    Sujet du message: P'tite présentation d'un nouveau... Répondre en citant

salut, bienvenu !

on veut des photos maintenant !!
soccyr
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Amateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 14:03    Sujet du message: P'tite présentation d'un nouveau... Répondre en citant

Ben... comme j'ai une bonne cinquantaine de grattes... les photos... ça va prendre du temps !
J'ai bien un site perso dédié mais les adresses internet sont banies du forum... alors deux mots clé à taper dans tout moteur : soccyr framus...
@+
Thiefspirit 0
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Niveau de guitare: depuis 16 ans

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 14:20    Sujet du message: P'tite présentation d'un nouveau... Répondre en citant

Hello et bienvenue Smile  fou des grattes comme moi Okay  mais moi j'en ai pas encore 50 Maitre chapeau!!!!
Frigok
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Ultra débutant

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 14:23    Sujet du message: P'tite présentation d'un nouveau... Répondre en citant

Hello Hello et bienvenue Smile

50 guitares??? Shocked ça existe ça? tu vis avec des guitares ou ce sont les guitares qui vivent avec toi? lol
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: debutante depuis 15

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:03    Sujet du message: P'tite présentation d'un nouveau... Répondre en citant

Okay bonjour!!! aaahhh encore quelqu'un qui va nous doner des conseil, à nous les petit ultra debutant!!  Mort de Rire
allez... guitariste

6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 19:03    Sujet du message: P'tite présentation d'un nouveau... Répondre en citant

Bienvenue  Smile
Tu fais de la guitare/basse depuis combien d'années? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: P'tite présentation d'un nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation