six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les morceaux que Sarki N'a PAS composé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 21:05    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

boarf c'est le crédo de beaucoup d'asiatiques... techniquement elle est irréprochable mais ne semble pas vraiment vivre sa musique... (Je ne généralise pas mais c'est l'impression que j'ai souvent en les regardant jouer)...

Une chose est sûre... elle a du en bouffer de la guitare Confused
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboulinet
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 01:14    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

j'ai ecouté tes deux morceaux et j'ai beaucoup aime le Capricho !

Chapeau ! Okay

et sinon pour la valse de Barrios les doigts dans le nez non ? Shocked Very Happy Laughing
Sarki

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 13:47    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

Laughing Laughing

Ouai euh.. doigts dans le nez... d'ici quelques ans...

Elle est quand même d'un autre niveau que le capricho Mr. Green
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 16:50    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

Tres beau ces 2 morceaux =)
Bravo, tu as passé le BAC en option musique ???
Ou tu etais dans une classe musicale ?

PS: evitez d'upper sur save files c'ets plutot penible a trouver le lien  ........
Sarki

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 16:59    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

Merci Very Happy

C'est le morceau que j'ai présenté en option facultative Wink (j'ai fait un bac L spé math)

(Tu conseil quel autre site pour uploader les fichiers?)
shamarkazur
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: Debutant

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 17:27    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

ok et tu as eu combien au bac ?

http://www.fileshost.com/
Sarki

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 18:14    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

ça prend pas en compte que le morceau, faut le présenter => 8 points

les 12 autres points sont sur une étude comparée : on étudie 3 oeuvres en cours, et on tire au sort l'une d'entre elle le jour J, ensuite ils nous font comparer cette oeuvre avec une autre inconnue qu'il nous diffusent sur place.

J'ai eu 17 Cool
babassdu22
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Niveau de guitare: S'y remet serieuseme

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 21:36    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

respect sarki, je dis Môssieur...
Meuh
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Moyen

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 14:09    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

Sarki a écrit:
J'ai posté mon interpretation du capricho arabe sur le forum Wink Comme tu connais le morceau t'aura surement un oeil critique acerbé :p

j'attend des reflexions désobligeantes Okay

Bon bah comme tu me l'as demandé..je vais essayer de te dire des trucs sur ta version..Premièrement, je l'aime beaucoup, elle est plus rapide que celle que je joue (tu dois etre a 60-65 là non ?) moi je la joue a 55, je prefere me centrer sur l'expression, car il en faut un bon paquet sur ce morceau !
Sinon Que dire ? Bah pas grand chose, tu gères parfaitement les passages difficiles (Par exemple la déscente de la 11ème mesures avec un bon crescendo, bravo ! ou encore les liaisons mesures 21 et 22, chapeau bas !)
Honnetement, trés bonne interprétation, il n'y a pas un pet de travers, (mis a part un ralentissement a 1min05 avec la mesure 20 mais je te comprends c'est pas facile du tout a enchainer!Mais ca ne derrange personne!)

Voila, un grand BRAVO et merci d'avoir fait partagé ce morceaux magnifique

Ps : De plus, ce post date un peu, je suis sur que dois le géré parfaitement maintenant !
Ps 2 : Je te ferai part de ma version une fois prete !

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 14:19    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

Embarassed eh beh... j'm'attendais a un truc plus désagréable :p

mais bon c'est constructif.. j'peux rien dire Mr. Green

ah si : Merci Embarassed
Autre chose, la vitesse n'empeche pas forcément l'interpretation, tu peux toujours ralentir certains passages, justement parce que tu les ressent plus lents Wink

j'attend ta version :p (ou n'importe quel morceau de tarrega ou bach d'ailleur Razz )

EDIT : je me tais je viens de réécouter le truc et ouai, à certains passages je vais trop vite Wink

reste en 55 Laughing
Meuh
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau de guitare: Moyen

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 15:08    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

Sarki a écrit:
Embarassed eh beh... j'm'attendais a un truc plus désagréable :p

mais bon c'est constructif.. j'peux rien dire Mr. Green

ah si : Merci Embarassed
Autre chose, la vitesse n'empeche pas forcément l'interpretation, tu peux toujours ralentir certains passages, justement parce que tu les ressent plus lents Wink

j'attend ta version :p (ou n'importe quel morceau de tarrega ou bach d'ailleur Razz )

EDIT : je me tais je viens de réécouter le truc et ouai, à certains passages je vais trop vite Wink

reste en 55 Laughing

Pourquoi ca un truc plus désagréable ??? J'ai l'air si méchant que ca !?!

J'espere que ca t'as aidé...enfin bien que je n'ai rien dis de pertinent !

Ce qui est de la vitesse, c'est vrai que l'on peut ralentir, mais je trouve (donc c'est avis rien de plus) que c'est plus facile de transmettre de l'émotion et d'avoir une meilleur expression lorsque le tempo est plus lent, enfin pour une pièces comme celle-ci (Par exemple Asturias de I.Albeniz ne doit pas etre joué trop lent...sinon ca le fait pas trop ! Ou bien meme le celebre Rescuerdos de la Alambra du meme Tarrega !) Bon apres chacun a son interprétation de l'expression !

Je te ferai part de ma vérsion dés que possible !

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 17:42    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

exactement ! j'pense la même chose d'asturias et e Rescuerdos de la Alambra..
les grands esprits se rencontrent Mr. Green
Sarki

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 21:37    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

el farol - Santana

Voilà j'ai voulu me faire une petite session impro pour le plaisir donc j'me suis enregistré la grille d'El Farol de Santana puis aprés j'ai vaguement repris le theme et j'suis parti en impro Wink

J'attend les critiques :p
takatof
4 cordes
4 cordes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: bof

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 - 21:46    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

ben pour faire simple: moi j'aime bien!!
par contre mon oreille de débutant ne me permet pas de critiquer
alors continue comme ça tu es en progrès Very Happy
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 09:39    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé Répondre en citant

Maintenant que j'ai rallumé le son, j'ai été écouté ... c'est chouette (je suis sûr que les tatillons diront qu'il y a quelques ralentissements)
C'est à faire écouter aux novices qui demandent sur quel genre de guitare commencer parce qu'ils ont peur que classique=ringard : une classique peut très bien pulser quand on sait lui parler ... une façon de leur faire comprendre que ce n'est pas la guitare qui joue, mais le gars qui la tient et que rien ne remplace le travail (parfois synonyme de souffrance pourtant)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: Les morceaux que Sarki N'a PAS composé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation