six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

bonjour je suis sev'!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 23:58    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Dis c'est quoi ton avatar? on dirait un tatouage
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 23:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: debutante depuis 15

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 00:17    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Aradia wrote:

Dis c'est quoi ton avatar? on dirait un tatouage

oui c'est mon tatouage je le met toujours en avatar!! Embarassed sinon j'ai le droit de metre un gif en signature??..sinon je l'enleve pas de soucis! Wink
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 00:34    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Ah j'adore , il est où? moi j'ai un dragon dans le dos , j'adore  Very Happy
Ben je vois pas de soucis pour la signature , c'est petit en plus Okay
Back to top
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 13:05    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Embarassed Embarassed je l'ai sur mon torse du coté de mon coeur c'est sympa avec un debardeur ...ou un dessus bien decolleté! Wink

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 13:49    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

En effet quelle pipelette  Mr. Green

Attention, quand vous vous faites rembarrer lorsque vous parlez de Stagg ou autre marque dans le même genre, ce n'est pas forcément dans un but discriminatoire et élitiste comme vous semblez le penser.
Personnellement, je ne conseillerai jamais ce genre de guitare parce que je sais que c'est un mauvais investissement alors qu'à la vue du tarif, on pense faire une affaire.
En achetant  ces marques, il faut bien prendre conscience que c'est du court terme et qu'il y a de fortes chances pour que l'acquéreur se trouve vite limité avec cet instrument ( confort, son, qualité de la lutherie).
Donc c'est cette prise de conscience  qu'il faut souligner.
Celà dit, c'est surement grâce à ces marques que beaucoup osent franchir le pas vers la musique, donc, c'est une bonne chose.

Edit :
marrant, je me disais que ton avatar ferai un joli tatouage Okay
Back to top
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 15:48    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Embarassed Embarassed bisous NoBrain merci...
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Mon 5 Jan 2009 - 23:45    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Bienvenue Sev' et vivent les bavardes, c'est vrai qu'à la guitare on peut parler en même temps qu'on joue Mort de Rire
Bon courage pour la suite et comme ils disent dans le bouquin "la guitare pour les nuls" : complainte des calosités quand tu nous tiens !
Back to top
mary
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau de guitare: débutant

PostPosted: Fri 9 Jan 2009 - 11:36    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

kikoo, bin moi tu me connais et c'est d'ailleurs grace a ce chouchou que tout le monde deteste qu'on s'est connu.
je suis comme toi très électrique lol.
gros bisou et merci pour le lien
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 17:27    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed ccoool marryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! 

Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 18:35    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

cool, une Dijonnaise ....  Smile ,
Et en plus, une staggiste... Mr. Green . On pourrait éventuellement aller boire un verre autour d'une guitare. Enfin, je voulais dire jouer de la guitare autour d'un verre Rolling Eyes
Sois la bienvenue sur ce forum, et bon courage pour la suite de ton apprentissage.
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 23:12    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

merci...  Embarassed Embarassed Embarassed ...en ce moment jouer est pas trop le terme que j'emploie pour moi c'est plutot..heu?? enfin heu..je sais aps??!! ça existe?? Mort de Rire Mort de Rire

PostPosted: Today at 04:36    Post subject: bonjour je suis sev'!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation