six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

bonjour je suis sev'!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: debutante depuis 15
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 23:50    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

siffle plus debutant tu meurt!!! fou

alors je me presente...je suis sev', je suis maman au foyer et je vit à dijon....j'adore la musique, j'ecoute un peu de tout , variété, un peu de jazz(celui de mon chanteur preferé..je dit pas qui cest tout le monde dit que il est nul..ça me saoule apres je me fache avec tout le monde lol) je suis tres ecclectique!! Razz

mon mari fait un peu de guitare depuis presque 10 ans, il avait areté tres longtemps et a repri il y a quelque mois, il a une guitare folk cort E70... Embarassed

et voilà que ça me prend moi aussi...j'ai tellement envie de jouer d'un instrument de musique...la guitare me tente bien!! guitariste

j'ai donc decidé de me lancer....

j'ai eu la bone idée de faire une sciatique(quel raport?? fou ? atendez!! Mr. Green )...en alalnt chez mon medecin, on se gare devant...un magasin d'instrument de musique... Embarassed oh làlà.....
on a été le visiter et j'ai vraiemnt envie d'avoir ma guitare!! guitariste ça me ferai du bien de joeur un instruemnt et mon mari jouerai plus souvent de al sienne!!
bon oui mon mari a une cort!! vous devez vous dire "ben?? fou comence à grater avec celle de ton homme pour voir si ça te plait!!"

siffle siffle alors allez savoir pourquoi..les femmes sont compliqué c'est bien connu!!...je tient vraiment à avoir MA guitare!!que ele me coresponde n peu..que je al sente!

je n'aime pas la guitare de mon mari que je trouve trop grosse...je tient absoluemnt à avoir une folk, car ma cousine a une classique, que je n'aime pas non plus (pas chiasse la sev'!) je prefere le son des corde en "metal oops c'est aps ça je mot approprié je pari!)

j'ai craqué aujourd'hui sur une guitare...qui a une forme particuliere, c'est une folk mais ele est plus petite...plus "creusée".. Okay (jumbo??!)
bon ele de la marque maudite!! je n'ose meme pas prononcé son nom..pire que voldemort!! Mort de Rire (harry potter bonjour!)

j'ai bien sur lu vos avis sur cette marque...s*** Mr. Green ..et j'ai chercher sur els site internet des magasin de dijon d'autre guitare bien sur...corespondant à mon budget..
ben pas facile de trouver , j'avais vu une gresht mais j'ai lu que ele etait decevante!) alors je fait confiance à mon instinc et reste decidé à acheter ma SNA 74F Okay ... pour debuter ça ira tres bien et je la sent bien meme mon mari l'a essayé et la trouvé mimie! Embarassed

alors voilà..j'espère que avec vous j'apprendrai..corectement... guitariste je tacherai d'etre une bone eleve

et promi si je devient une super joueuse...je prendrai une guitare qui ne sera pas de al marque "dont on ne doit pas prononcer le nom" Mort de Rire

voilà ma longue presentation (les femme sont compliqué et pipeltte!! lol) guitariste guitariste guitariste guitariste guitariste

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 23:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cuthbert
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutant (3 mois)

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 00:03    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Et bien bienvenue sev'... Tu devrais progresser assez rapidement avec que tous les bons conseils que ton cher et tendre pourra amoureusement te prodiguer  Mr. Green

Maintenant quand à la marque de ta guitare, si tu l'aimes elle et son tendre son, au diable l'avis des gens Laughing L'essentiel est de te faire plaisir Wink

Bonne gratte et à bientôt sans doute
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 00:40    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Salut Sev,
bienvenue au club , j'aime bien cet esprit Maitre , j'ai parcouru bien des forums et comme tu le dis fort bien il y a des marques qu'on ne doit pas citer ,des artistes voués au même destin...en bref il faut rentrer dans un moule ,se conformer à écouter le politiquement écoutable, jouer le politiquement jouable ,avec les mêmes grats qu'on voit partout (aïe ,çà sent le clonage tout çà!!!) ... et au total on s'ennnuie,on tourne en rond ! Je préfère me fier à mon instinct surtout en ce qui concerne le matos car le choix est tellement immense que je me méfie des dits "connaisseurs" qui n'ont certainement pas testé les dizaines de modèles proposés avant d'arrêter leur décision ! D'autre part , la musique pour moi est synonyme d'écclectisme,s'arrêter à quelques artistes ou à un genre unique ,constitue à mon avis ,une contre nature musicale (au fait qui est ton chanteur préféré ? ici tu peux y aller sans problème ,on croise tous les âges et tous les genres , ce qui permet de nouvelles découvertes.
Allez,à plus sur le forum. Wink
Sam
Back to top
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 00:52    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed vous le descendez pâs hein??!! car il a été decouvert pas une emission TV realité alors.. Embarassed Embarassed Embarassed les gens se font des fausses idée tres vite
c'est Quentin Mosimann...un musicien ecclectique aussi..à l'oreile absolu qui a appri à jouer seul du piano, de la batterie de la guitare et des cordes vocales etc... Okay

voilà j'ere toujours en dehors des entier battus!! Mort de Rire guitariste guitariste

Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 01:06    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Il n'est jamais facile de rentrer sur le marché de la musique et l'étiquette Star Ac n'est pas la porte d'entrée la plus facile surtout depuis quelques annés (le concept de départ était plutôt pas mal mais l'émission a pris la tournure d'autres téléréalités aux seules fins de l'audimat ) et je respecte les goûts de chacun .Dans le cas de Quentin et sans doutes d'autre anciens candidats il faut savoir regarder au-delà du seul regard qu'on a pu avoir sur lui lors de la compèt.Il avait une vie avant et il en a une autre maintenant et il bosse!
A+
 Sam
Back to top
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 01:09    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Embarassed Embarassed j'avoue je deteste star ac, ce que c'est devenu! et son concept qui nuit d'aileur beaucoup à la carriere des rares artiste que TF1 a bien voulu metre dans cette emission...le temps fera son afaire on oubliera cete emission et seule les artistes resteront! Okay
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutant (3 mois)

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 09:47    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

perso je le connais même pas mais quoi qu'il en soit, si tu l'aimes, c'est tout ce qui compte... On ne peut pas plaire à tout le monde 
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 10:05    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Bienvenue Sev'  Mr. Green
Bon courage pour ton apprentissage !
Perso, j'connais pas non plus Quentin Mosimann Embarassed mais comme le dit si bien cuthbert: tant que tu l'aimes....
Pour ta gratte c'est pareil.
Tu sais, je me suis mis à ce bel instrument il y a 2 mois tout pile. Et bein, ma gratte je l'ai choisi sur des critères bien précis Rolling Eyes
- Son prix et son look Mr. Green

De toute façon je savais que je n'en tirerai pas le max ! Alors ça servait pas à grand chose que je me ruine avec une grande marque!

En tout cas bon courage et tu verras qu'avec l'aide de ce forum (en plus de ton mari) tu vas faire des progrès à vitesse grand V guitariste
Back to top
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 11:21    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Salut la pipelette Smile
Bon apprentissage parmi nous.
Back to top
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 11:42    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

hello sev..... bienvenue a toi..... on est pas sorti de l'auberge avec une pipelette pareil.... tu va nous pondre des tonnes de pâges toi.... presentiment de male Mort de Rire

et bravo pour ta stagg, de toute facon chacun son budget, ses gouts et ces couleurs alors tant que tu es ravis et heureuse c'est le principal, le reste on s'en fou de la marque, ou qualité du  bois ,

a +++ tard
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 12:48    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Embarassed Embarassed coucou merci pour votre accueil!! ça y est j'ai ma guitare...je suis moin debutante j'ai fait 2 accord ce matin!! Mort de Rire mon mari est tout content de me montrer ce que il sait faire!!
guitariste

Trois cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 12:52    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Ouh le frimeur !
Mort de Rire
En tout cas bravo et félicitations pour ta gratte Okay
Back to top
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 18:28    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Embarassed merci:!! guitariste
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 22:52    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

Bienvenue Smile je suis contente de t'accueillir Sev la pipelette , je vais me sentir moins seule avec les quelques nanas du forum dans ce monde où il y a beaucoup trop d'hommes Laughing (on va pouvoir causer cuisine, hommes, torchons, non je rigole)

Quote:
siffle siffle alors allez savoir pourquoi..les femmes sont compliqué c'est bien connu!!...je tient vraiment à avoir MA guitare!!que ele me coresponde n peu..que je al sente!
Pas la peine de mettre compliqué et femme dans la même phrase, je crois que ca veut dire la même chose Mr. Green enfin on se comprends, c'est vrai que c'est mieux d'avoir sa guitare !! non mais tu as bien eu raison Laughing

J'ai fait une recherche sur ta gratte, je la trouve très chouette Okay
Back to top
sev'
Deux cordes
Deux cordes

Féminin

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 23:52    Post subject: bonjour je suis sev'! Reply with quote

merci aradia guitariste
 super!! Okay un ami à nous est venu aujourd'hui..il a esayé la cort de mon cheri et la miene il prefere la mienne!! 
il en faut pas plus à une blonde pour se la peter à mort!!

PostPosted: Today at 21:49    Post subject: bonjour je suis sev'!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation