six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bijour à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mugen19
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 22:11    Sujet du message: Bijour à tous!! Répondre en citant

Avant tout, chapi-chapeau pour le site =)
C'est une mine d'or. Un très beau projet!!

Sinon, pour me présenter, j'ai commencé la guitare il y a un an avec un prof particulier (1 heure par semaine) et je viens d'arrêter. Je vais poursuivre mon apprentissage par moi-même.
Au niveau style musical, des morceaux de tout genre peuvent me toucher et me plaire mais en majorité j'écoute beaucoup de Pop-Rock et Rock Alternatif.
Le groupe que j'aime le plus (ça fait un bail maintenant lol lol) se nomme ASIAN KUNG FU GENERATION. C'est un groupe de J-Rock (Rock Japonais). Je vous arrête de suite, ne vous imaginez pas des faux rockeurs avec des perruques roses...Rien à voir. Si vous êtes curieux, allez jeter un coup d'oeil sur YouTube ou DailyMotion pour voir ce que ça donne. Je ne peux pas conseiller de titres, je les aime quasimment tous =) Bonh, MUSTANG peut-être...

Voilà, à bientôt sur le forum!
Et bon courage et bon kiff à tous les guitaristes ou apprenti-guitaristes =)

PS: Aradia, il est trop beau ton avatar.
PS2: Ce n'est pas de la drague à 2 euros, juste un constat =)

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 22:39    Sujet du message: Bijour à tous!! Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Je suis partie sur you tube écouter ce groupe, évidemment un Bleach, un Full métal jacket Mr. Green le vrai groupe de jap qui font les musiques d'animes Okay
Par contre ca doit pas etre simple à jouer? déjà rien qu'à trouver les tabs Neutral

Merci pour l'avatar Embarassed c'est pas moi qui a dessiné Crying or Very sad mais il me correspond bien : une belle elfe mystérieuse l'air intelligent tout moi
sam83
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 01:13    Sujet du message: Bijour à tous!! Répondre en citant

Bienvenue à toi,
c'est vrai qu'on rigole pas mal quand on parle d'artistes asiatiques , on dresse les caricatures habituelles.Tu vois je suis très fan (entre autres) de country et folk Us et j'ai trouvé des reprises fantastiques de standards faites par des Japonais...de véritables talents!
A+ guitariste
Sam
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 11:17    Sujet du message: Bijour à tous!! Répondre en citant

Aradia a écrit:
une belle elfe mystérieuse l'air intelligent tout moi
AAAATTCCHHOUUUUUMMMMMM Exclamation Exclamation Exclamation
Excusez-moi, c'est sorti tout seul Mr. Green
Bienvenue mugen19
Thiefspirit 0
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Niveau de guitare: depuis 16 ans

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:26    Sujet du message: Bijour à tous!! Répondre en citant

Hello et bienvenue...!

C'est vrai qu'il y a pas mal de critique sur les groupes japonais, mais j'ai été plusieurs fois agréablement surpris par leur son notamment par "Anna Tsuchiya" celle qui à fait la musique pour le groupe " Black stones" dans l'anime NANA...

Yes "Asian kung fu generation" très bon groupe! Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Bijour à tous!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation