six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Hello à tous

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thiefspirit 0
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Niveau de guitare: depuis 16 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 12:17    Post subject: Hello à tous Reply with quote

Petite présentation.....Je suis un musicien autodidacte (Auteur compositeur interprète) amateur. J’ai commencé la guitare en 1993 en partie influencé par AC/DC, Kurdt Cobain, The cure, Depeche mode, PJ Harvey, Daisy chainsaw, Joy division, NIN…et les vieux groupes qu’écoutait mon père Smile .Je joue donc de la guitare ainsi que de la basse, mais aussi un peu de piano, batterie, harmonica et flûte lol.
J’ai plusieurs compositions à mon actif,  dont quelques une en ligne sur mon myspace sous le nom de « Sweet session ». Pour mes instuments :

Guitares électriques: SG Gibson standar, SG Epiphone Emily the strange, SG Standberry, Une imitation strate premier prix (Ma première gratte  Very Happy ), ES 335 DOT Epiphone, Jaguar Fender 62’, Jaguar Fender HH.

Guitares folks : Epiphone Jumbo 200, DG 16-12 Fender, une Stag premier prix (guitare de voyage)

Et pour finir 2 guitares classiques, une vieille folk dont je ne connais pas le nom, ni le model, une Basse OLP, une piano droit Kriegelstein, 2 arrangeurs Yamaha, et une batterie électronique Roland TD6-KV….je passe sur les amplis et le effet…lol

Voilà, content d’être inscrit sur ce site et meilleurs voeux à tous Wink guitariste
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 12:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 12:43    Post subject: Hello à tous Reply with quote

Bienvenue  Smile

C'est un forum à majorité de débutants et on est ravi d'accueillir des musiciens confirmés Very Happy j'espère que tu pourras nous faire profiter de ton savoir

Pleins de bonnes choses aussi pour 2009 Okay
Back to top
Thiefspirit 0
Une corde
Une corde

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 13:07    Post subject: Hello à tous Reply with quote

Merci Smile

J'espère également vous être utile à quelque chose, et aussi en apprendre, pourquoi pas. Même après 16 ans on en apprend encore Mr. Green  C'est ça aussi qui est génial avec la musique Wink
Visit poster’s website
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 20:41    Post subject: Hello à tous Reply with quote

bienvenue esprit voleur (?) Smile
eh ben dis donc, tu as un sacré arsenal !! tu arrives à vivre de ça ou tu as un boulot à côté ?
Back to top
Thiefspirit 0
Une corde
Une corde

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 19:08    Post subject: LOL Reply with quote

Smile non, je n'en vie pas pour le moment malheureusement, mais peut-être un jour qui sait.... Wink   C'est vrai que j'ai beaucoup de gratte mais je suis un fou des guitares........ guitariste Et je compte pas m'arrêter là Mr. Green  
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:57    Post subject: Hello à tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation