six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Hello à tous

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thiefspirit 0
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Niveau de guitare: depuis 16 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 12:17    Post subject: Hello à tous Reply with quote

Petite présentation.....Je suis un musicien autodidacte (Auteur compositeur interprète) amateur. J’ai commencé la guitare en 1993 en partie influencé par AC/DC, Kurdt Cobain, The cure, Depeche mode, PJ Harvey, Daisy chainsaw, Joy division, NIN…et les vieux groupes qu’écoutait mon père Smile .Je joue donc de la guitare ainsi que de la basse, mais aussi un peu de piano, batterie, harmonica et flûte lol.
J’ai plusieurs compositions à mon actif,  dont quelques une en ligne sur mon myspace sous le nom de « Sweet session ». Pour mes instuments :

Guitares électriques: SG Gibson standar, SG Epiphone Emily the strange, SG Standberry, Une imitation strate premier prix (Ma première gratte  Very Happy ), ES 335 DOT Epiphone, Jaguar Fender 62’, Jaguar Fender HH.

Guitares folks : Epiphone Jumbo 200, DG 16-12 Fender, une Stag premier prix (guitare de voyage)

Et pour finir 2 guitares classiques, une vieille folk dont je ne connais pas le nom, ni le model, une Basse OLP, une piano droit Kriegelstein, 2 arrangeurs Yamaha, et une batterie électronique Roland TD6-KV….je passe sur les amplis et le effet…lol

Voilà, content d’être inscrit sur ce site et meilleurs voeux à tous Wink guitariste
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 12:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aradia
6 cordes
6 cordes