Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 06:41 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
Bon ben: double félicitations alors. C'est fini ? ou on doit s'attendre à tripler ? Faut prévenir, il y en a qui ont le cœur fragile.  _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 06:41 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 09:43 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
Bravo à toi !!!!!
On boit un verre à ta santé !!! (mêmes'il n'est que 9h40 du matin !!!)
Narduccio a écrit: | Bon ben: double félicitations alors. C'est fini ? ou on doit s'attendre à tripler ? Faut prévenir, il y en a qui ont le cœur fragile.
|
Oui Narduccio a raison, prévient si on doit te reféliciter !!!! _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
geoffrey59280 5 cordes

Localisation: armentieres  Niveau de guitare: mancho... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 10:30 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
felicitations eiffel, si ca continue tu va finir au parc des prince au pire si y a un triplé ca derange pas, on buvra un troixieme coup aucun souci  _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
|
sénateur dupont 4 cordes

Localisation: Picardie  Niveau de guitare: en vrac Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 17 Mar 2009 - 19:31 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
un seul mot : bravo tu payes le coup ?  _________________ je joue de la guitare à six schtroumpfs |
|
|
Eiffel 6 cordes

Localisation: Verchères  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 - 02:11 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
Bien sur que je vais payer, surtout si vous vous deplacez
En faite, peut-être il y aura un troisième je ne suis pas sur encore...j'ai belle et bien une audition de prévu le 28 mars mais je ne suis pas sur d'y aller car je déjà été accepté au 2 autre. Comme je l'ai dis, celui que j'ai été hier c'est un des grand cegep de musique et il est très bien réputé donc je vais surment aller la. Alors c'est a voir je vous redonne des nouvelles inquietez-vous pas  _________________ Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde. |
|
|
K-mille 5 cordes

Localisation: Paris  Niveau de guitare: débutante débrouillé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 - 04:10 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
Eiffel a écrit: | Bien sur que je vais payer, surtout si vous vous deplacez
|
fais gaffe, il y en a qui ne sont pas si loin que ça  du moins, qui sont sur le même continent que toi...
Sinon, évidemment : félicitations ! ça y va fort, bravo, tu es récompensé de ton travail ! _________________ La différence entre "ça" et "sa" "é" ou "er" à la fin d'un mot ? |
|
|
sénateur dupont 4 cordes

Localisation: Picardie  Niveau de guitare: en vrac Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 - 13:35 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
un petit débriefing rapide ?  _________________ je joue de la guitare à six schtroumpfs |
|
|
Dan Trois cordes

Localisation: Marne  Niveau de guitare: débutant en progrés Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 18 Mar 2009 - 21:01 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
Bah félicitations 
Et bonne chance pour la suite :p |
|
|
Eiffel 6 cordes

Localisation: Verchères  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 4 Avr 2009 - 00:56 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
Un petit up !!!
J'ai en fin de comte décidé d'aller a Drummondville ( c'est a 1h15 de chez moi ) je vais habiter la-bas, j'ai deja la résidence de louer ! Merci encore à tout le monde qui m'on supporter et encourager. Merci aussi a six-corde pour ton merveilleux site et au modérateur pour le bon fonctionnement 
Voici les cours que je vais avoir l'annee prochaine
Titre des cours
Santé et éducation physique Philosophie et rationalité Français, écriture et littérature Mathématique
INSTRUMENTS ET TECHN.
Instrument principal I Technologies musicales I Instrument complémentaire ( guitare classique pour moi, on n'est obliger le premier trismestre ) Initiation à l'harmonie au clavier
THÉORIE ET FORM. AUDITIVE I
Théorie musicale I Formation auditive I LITTÉRATURE MUSICALE I MUSIQUE D'ENSEMBLE ( on se forme un band et les profs nous aident a monter des pieces jazzy/bluesy !! ) _________________ Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde. |
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 4 Avr 2009 - 08:53 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
Que du beau programme !!
Tu vas vraiment te plaire là-bas !!! C'est sûr !!! encore bravo !!  _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
sénateur dupont 4 cordes

|
Posté le: Sam 4 Avr 2009 - 14:09 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
super eiffel,on ne peut te souhaiter que du bon  _________________ je joue de la guitare à six schtroumpfs |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:21 Sujet du message: Chanson d'audition |
|
|
|
|
|
|