six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Interpretation : Nothing Else Matters de Metallica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nighty
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:00    Sujet du message: Interpretation : Nothing Else Matters de Metallica Répondre en citant

Salut Smile

Je viens d'arrivé sur le forum, mon premier psot sera ici sachant que je viens de m'enregistrer chez moi avec mon micro caca et ma guitare, soyez indulgent ça ne fait qu'un mois et des poussières que je fais de la guitare.
Pour ce qui est de ma voix, j'ai la voix vraiment enrouée  et je chante vraiment comme un pelle, mais je prends mon pieds à chanter ça Razz... donc bon ^^

et j'ai pris une tablatures pour acoustique, donc normal si certaine chose ne sonne pas pareil.

Lien pour écouter (Audio) : http://www.zshare.net/audio/535185003e862765/

Merci de m'avoir écouté Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 23:02    Sujet du message: Interpretation : Nothing Else Matters de Metallica Répondre en citant

très sympa l'intro. Y'a quelques moments où c'est pas régulier, mais moi je trouve ça agréable à écouter...
La voix on l'entend pas trop, alors pour le rhume ça pas un peu inaperçu. Mais pour le pattern principal ça passe bien en tout cas.

La prochaine fois on veut la même mais avec la vidéo Razz

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
nirvanalove
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 2 ans

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 11:47    Sujet du message: Interpretation : Nothing Else Matters de Metallica Répondre en citant

c'est pas mal du tout tout sa!
le seul probleme c'est qu'au niveau de l'intro un moment tu n'est pas regulier
Visiter le site web du posteur
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 15:09    Sujet du message: Interpretation : Nothing Else Matters de Metallica Répondre en citant

C'est une bonne approche de départ , très bonne même. As-tu bossé à l'oreille ou d'après une tab (je pense surtout à l'intro, comme tout le monde).

Par contre, tu as le mérite de chanter, alors ne te cache pas, pousse la voix qu'on t'entende. J'aurais l'honnêteté de dire que tu joue plus juste que tu ne chantes (la guitare peut t'aider si tu rejoue les notes du chant à la gratte et que tu t'exerces à les chanter en même temps, c'est imparable) ...Et que je devrais fermer ma BEEEEEEp parce que j'ai le même problème.

Ne t'arrêtes pas !
Nighty
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 15:19    Sujet du message: Interpretation : Nothing Else Matters de Metallica Répondre en citant

Merci pour les conseils Very Happy

Pour ce qui est du morçeau, j'ai presque TOUT appris a l'oreille sauf les passages que j'arrivais pas comme le gros saut de cordes Smile
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 21:57    Sujet du message: Interpretation : Nothing Else Matters de Metallica Répondre en citant

Vraiment bien, je n'ai rien a ajouter, continu de bosser tu fais du bon tavail !
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 11:13    Sujet du message: Interpretation : Nothing Else Matters de Metallica Répondre en citant

Du très beau boulot en effet et en plus tu as le mérité de chanter. Continue comme ça  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Interpretation : Nothing Else Matters de Metallica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation