six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation :D

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nighty
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 16:53    Post subject: Présentation :D Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous =D

Je m'appelle Mickaël, je vis en Bretagne, j'ai commencé la guitare il y'a un peu plus d'un mois, je suis Fan de Metal ( Lamb of God, DevilDriver etc....)
Et je suis diplomé d'un BTS MUC Smile

Voilà !

A bientot sur le forum !
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 16:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 16:55    Post subject: Présentation :D Reply with quote

Bienvenue à toi !!! Un fan de gros sons de plus sur le forum !  Okay Dis moi tu as quoi comme matériel pour faire hurler les voisins.

Dis moi la Bretagne c'est grand, y en a plusieurs ici, tu es plutôt coté Brest ou Coté Rennes ? Ça permet de mieux situé ça peut être utile.
Nighty
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 17:07    Post subject: Présentation :D Reply with quote

Je suis à rennes =)

pour ce qui est de mon matos, j'ai vraiment du petit matériel, mais une bonne pédale qu'on m'a passé, une ZOOM G1 avec pleins de sons marrants et une grosse Disto.
En guitare j'ai une Cort G200 (Electrique)
Un amplis Kendrix 30Watts qui date de 1970
Une Cort earth 70 en Folk, elle est pas chère mais à un très beau son, enfin, je trouve pour mes oreilles de Néophyte Very Happy

Au passage, je viens de psoter ma première interprétation dans le forum approprié Smile

Ciao Ciao Very Happy
Back to top
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Wed 31 Dec 2008 - 19:45    Post subject: Présentation :D Reply with quote

Bienvenue cher breton

Moi je suis de Lorient Smile
Back to top
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 10:58    Post subject: Présentation :D Reply with quote

Cool si ça te dis j'arrive à Rennes début février, on pourra parler métal  Okay guitariste .

Bienvenue à toi en tout cas, tu vas trouver tout ce que tu cherche et même plus par ici !!!
Je file écouté ta première interprétation Smile
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:31    Post subject: Présentation :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation