six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

salut à tous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nô$$
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:13    Sujet du message: salut à tous !!!! Répondre en citant

salut a tous je m'appelle kévin, j'ai 17 ans j'habite dans la région Rhône-Alpes dans le département de la loire (42) a st Chamond (près de st étienne si vous connaissez pas ^^). je suis étudiant dans un lycée hôtelier en 1ère année BAC pro restauration hôtelerie en alternance.

je me souvien que j'avais demandé une guitar pour noel (sa fait longtemps) mais je ne savais pas en jouer. alors elle est resté très longtemps dans un coin car je me disais que je n'ariverai jamais a pouvoir en jouer (enfin c'est ce qu'on dit la première fois^^).puis un jour, un copain a moi avais une guitar et jouait super bien.il m'a dit qu'il avait pri des court. Alors sa m'a remotiver.Mais en me disant que les courts de guitar c'était chère donc j'ai eu l'idé de regardé sur internet des site ou on pourait apprendre avec des video et je suis tombé sur six-cordes que je remerci beaucoup a présent car je trouve ses video et son blog super Okay on peut y trouver toutes les bases pour les apprentis comme moi^^ sa aide vachement. maintenant j'arrive a me débrouillé je connais beaucoup d'accords j'arrive meme a les placés sans regardé mes doigts^^ enfin voila tout sa pour dire merci pour tout Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 21:13    Sujet du message: salut à tous !!!! Répondre en citant

bienvenue kévin Smile
st chamond, c'est pas la "patrie" d'Alain Prost ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 22:37    Sujet du message: salut à tous !!!! Répondre en citant

Bienvenue Kevin Smile
Nô$$
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 13:36    Sujet du message: salut à tous !!!! Répondre en citant

ui je crois que c'est la patrie d'alain prost^^ je sais plus Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: salut à tous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation