six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

salut à tous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nô$$
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:13    Sujet du message: salut à tous !!!! Répondre en citant

salut a tous je m'appelle kévin, j'ai 17 ans j'habite dans la région Rhône-Alpes dans le département de la loire (42) a st Chamond (près de st étienne si vous connaissez pas ^^). je suis étudiant dans un lycée hôtelier en 1ère année BAC pro restauration hôtelerie en alternance.

je me souvien que j'avais demandé une guitar pour noel (sa fait longtemps) mais je ne savais pas en jouer. alors elle est resté très longtemps dans un coin car je me disais que je n'ariverai jamais a pouvoir en jouer (enfin c'est ce qu'on dit la première fois^^).puis un jour, un copain a moi avais une guitar et jouait super bien.il m'a dit qu'il avait pri des court. Alors sa m'a remotiver.Mais en me disant que les courts de guitar c'était chère donc j'ai eu l'idé de regardé sur internet des site ou on pourait apprendre avec des video et je suis tombé sur six-cordes que je remerci beaucoup a présent car je trouve ses video et son blog super Okay on peut y trouver toutes les bases pour les apprentis comme moi^^ sa aide vachement. maintenant j'arrive a me débrouillé je connais beaucoup d'accords j'arrive meme a les placés sans regardé mes doigts^^ enfin voila tout sa pour dire merci pour tout Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrounet
6 cordes
6 cordes