six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fusion de tous mes Forums de M.A.O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions -> Les sites des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier1973
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: pro
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 15:55    Sujet du message: Fusion de tous mes Forums de M.A.O Répondre en citant

Publicité interdite, merci d'en tenir compte cher Didier
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 20:22    Sujet du message: Fusion de tous mes Forums de M.A.O Répondre en citant

j'ai cru voir passer un gros boulet  Rolling Eyes
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 21:41    Sujet du message: Fusion de tous mes Forums de M.A.O Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on en fait ?
Est-il récupérable ?
Nolifeguitar
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Niveau de guitare: Depuis janvier 2008

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 22:27    Sujet du message: Fusion de tous mes Forums de M.A.O Répondre en citant

on le pends Mr. Green
-Mais si je te jure, truc d'ascenseur
-..."
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 00:05    Sujet du message: Fusion de tous mes Forums de M.A.O Répondre en citant

J'ai édité !
La avec cette pub tu va cartonner maintenant ! Okay

EDIT : pour les membres qui ne conaissent ni didguitar, ni moi, sachez juste que c'est une personne que vous risquez de croiser pas mal sur la sphere guitaristique... Ce monsieur se permet de faire de la pub à peu près n'importe comment, et n'importe où il passe, sans se soucier des chartes établies par les administrateurs des forums où il post (il repertorie même le nombre de forum d'où il a été banni...)

Voilà voilà c'était juste pour pas passer pour le gros méchant loup Wink
six.cordes
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:59    Sujet du message: Fusion de tous mes Forums de M.A.O Répondre en citant

Je reviens de vacances pour constater ce post. Donc bonne année à toi Didier, quand même, en espérant que dans les résolutions que tu souhaites prendre, tu changes ta politique de communication.
Tu peux constater que tu as laissé un sentiment désagréable, ce qui est dommage, peut-être qu'en revoyant ta façon de communiquer, les gens réagiront différemment...

En tout cas, tu es le seul membre que j'ai jamais dû chasser, exactement pour les raisons qui te font revenir (plus l'impolitesse, les insultes contre des membres etc.)
Je sais que tu as des ennuis avec un gros site, je pense que tu devrais essayer d'en tirer les conclusions.

Je te prie d'accepter de te retirer avec classe, ou de respecter strictement la charte que je t'invite à lire.
Cordialement

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: Fusion de tous mes Forums de M.A.O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions -> Les sites des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation