six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airi
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:43    Sujet du message: Hello ^^ Répondre en citant

Coucou ^^

Je m'apelle Airi et j'ai 17 ans
Je possède une magnifique folk noire *-* (oui j'admets je suis folle amoureuse de ma guitare XD) et je joue de la guitare depuis *compte sur ses doigts* 4 mois Maitre  J'apprends toute seule ( ou avec des amies)  mais bon il faut bien commencer quelque part alors disons que c'est surtout internet qui fait mon education guitaristique ^^
Les groupes qui m'influancent beaucoup sont Foreigners, Dire Straits,  Les Rolling Stones, Scorpions, Telephone, Indochine et The Rasmus. J'adore aussi Neil Young et Eric Clapton (faut pas rêver pour que j'arrive un jour à leur niveau mais bon l'espoir fait vivre XD)
Donc voilà, je m'entraine tous les jours pour arriver à faire quelque chose de mes 10 doigts (et j'y arrive toujours pas^^)
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 15:20    Sujet du message: Hello ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum.

La communauté de l'Est s'étoffe. On pourra se monter un plan rencontre avec toutes les personnes qui sont de l'Alsace.
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 15:21    Sujet du message: Hello ^^ Répondre en citant

Bienvenue Airi
Tu arrives à jouer quoi depuis tes débuts Smile
Airi
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 18:00    Sujet du message: Hello ^^ Répondre en citant

Merci ^^ Ouaip ça serait pas mal une petite rencontre entre Guitariste alsacien XD

Et j'arrive à jouer Nirvana - Come as you are   ,   Oasis - Wonderwall     Indochine - Adora     euh...et après c'est que des morceaux inachevée XD Genre le début de Tété - A la faveur  de l'automne,  le début de James Blunt - You're Beautiful  euh....l'intro de Téléphone - Un autre monde et l'intro de Deep Purple - Smoke on the water..... euh sur le coup y a rien qui me revient XD
sam83
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 18:24    Sujet du message: Hello ^^ Répondre en citant

Bonjour Airi,
bienvenue sur le forum ou tu trouveras, j'en suis certain, beaucoup de bons conseils et des sources d'inspiration très variées , je me reconnais+++ dans les artistes qui t'influencent.Bonne continuation . guitariste
Sam
Airi
Une corde
Une corde

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 18:26    Sujet du message: Hello ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup Sam ^^
Je n'en doute pas du tout c'est d"ailleurs pour ça que je me suis inscrite ^^
Thiefspirit 0
Une corde
Une corde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Niveau de guitare: depuis 16 ans

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 14:07    Sujet du message: Hello ^^ Répondre en citant

"J'adore aussi Neil Young et Eric Clapton (faut pas rêver pour que j'arrive un jour à leur niveau mais bon l'espoir fait vivre XD) "

Slt, Smile ! Je me souvient un jour à l'époque où mes mains n'avaient encore jamais touché un instrument de musique (sauf une flûte lol) Je regardais l'intro de la chanson Thunderstruck d'ac/dc live at donington et en le voyant balader ses doigts sur son manche, je lance à mon frère: "Un jour je jouerai cette chanson comme lui!" (Sans trop savoir de quoi je parlais) et il m'à répondu: "Ouais c'est ça! Si tu y arrive je te paye une guitare Laughing .."

J'attends tjs après la gratte qu'il me doit, car après 6 mois d'apprentissage, je savais jouer l'intro sans problème....

Tu vois où je veux en venir Wink
Bonne éclate avec ta gratte Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Hello ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation