six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

melodie simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLOLALY
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:18    Sujet du message: melodie simple Répondre en citant

Bjr, je débute et j aimerai savoir si quelqu un pourrait m envoyer une melodie hyper simple pour commencer a jouer.

J ai commence sur jeux interdit mais a un moment je bloque au moment ou il faut barrer

merci si c'est possible bien sur
Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLOLALY
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:20    Sujet du message: melodie simple Répondre en citant

Re bonjour, je suis juste inscrit sur votre site et il est rès sympa. J ai oublie de vous dire que je débute sur la guitare lol
J ai achete une guitare folk
merci
Mcgyver38
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:33    Sujet du message: melodie simple Répondre en citant

Salut et bienvenue LOLOLALY Mr. Green
 Regarde dans les cours pour débutant et tu trouveras ton bonheur. En tout cas moi ça m'a bien aidé. Si tu passes 2 accords tu peux te faire "l'amour à la machine" de Souchon.

Six-cordes explique tout ça avec des vidéos.

Courage et joyeux noël Okay
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre