six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

melodie simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOLOLALY
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:18    Sujet du message: melodie simple Répondre en citant

Bjr, je débute et j aimerai savoir si quelqu un pourrait m envoyer une melodie hyper simple pour commencer a jouer.

J ai commence sur jeux interdit mais a un moment je bloque au moment ou il faut barrer

merci si c'est possible bien sur
Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLOLALY
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:20    Sujet du message: melodie simple Répondre en citant

Re bonjour, je suis juste inscrit sur votre site et il est rès sympa. J ai oublie de vous dire que je débute sur la guitare lol
J ai achete une guitare folk
merci
Mcgyver38
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 13:33    Sujet du message: melodie simple Répondre en citant

Salut et bienvenue LOLOLALY Mr. Green
 Regarde dans les cours pour débutant et tu trouveras ton bonheur. En tout cas moi ça m'a bien aidé. Si tu passes 2 accords tu peux te faire "l'amour à la machine" de Souchon.

Six-cordes explique tout ça avec des vidéos.

Courage et joyeux noël Okay
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 14:13    Sujet du message: melodie simple Répondre en citant

Oui y'en a des très simples mais avant va te présenter dans la bonne rubrique  Wink
lemaladroit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: J'ai mal aux doigts

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 14:57    Sujet du message: melodie simple Répondre en citant

LOLOLALY a écrit:
Bjr, je débute et j aimerai savoir si quelqu un pourrait m envoyer une melodie hyper simple pour commencer a jouer. Rolling Eyes

Ben tu peux prendre déjà toutes les chansons enfantines. Fais une recherche avec le nom de la chanson et le mot-clef tablature ou gp3 (gp3 et gp5 si tu disposes de Guitar Pro - à défaut tu peux télécharger la version de démonstration valable 30 jours).

Tu peux même déjà commencer par "Petit papa noël". Après le jeu, peut être d'essayer de déchiffrer de genre de mélodie "simple" et de vérifier en téléchargeant la tablature. Tu travailles ainsi ton manche en connaissant les notes que tes cordes produisent, tu travailles ton oreille (excellent). et il est toujours sympa de connaître ce genre de mélodies car plus tard tu pourras les placer dans d'autres morceaux et faire ainsi de jolies clins d'œil que tout le monde comprendra.
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 19:53    Sujet du message: melodie simple Répondre en citant

Salut Lololaly,
est-ce que tu pourrais aller dans a section "présentations" pour... te présenter ? ça permet de savoir un peu qui tu es, quelles sont tes attentes et donc de t'aider plus efficacement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: melodie simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation