six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Vidéos d'un petit débutant

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
articpinguu
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 21 Dec 2008 - 09:25    Post subject: Vidéos d'un petit débutant Reply with quote

Voila j'ai appris ma premiere rythmique( la fameuse rythmique feu de camp) avec six cordes.
J'ose enfin poster mes vidéos qui plus est j'essaye de chanter dessus. Je pense chanter faux mais bon j'aime bien chanter Mr. Green . Et puis entre amis on s'en fout si tu chantes bien ou pas dans l'ambiance ^^.
Donc voila quelque vidéos. En espérant progresser grace à vos critiques Okay .

http://www.youtube.com/watch?v=yt90CEopnEc&feature=related
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Dec 2008 - 09:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 13:39    Post subject: Vidéos d'un petit débutant Reply with quote

Je crois bien que personne ne te répondra tant que tu ne t'es pas présenté ...
T'es où Aradia ? Tu dormais ce jour là ?? Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Tue 6 Jan 2009 - 20:46    Post subject: Vidéos d'un petit débutant Reply with quote

Ah je suis pas modo ici moi  Laughing mais c'est vrai que si tu passes pas par ma case départ, tu démarres sur le mauvais pied de la convivialité  Wink

Viens nous raconter,depuis quand tu fais de la gratte et tout ca... Very Happy
Back to top
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

PostPosted: Sun 8 Feb 2009 - 16:12    Post subject: Vidéos d'un petit débutant Reply with quote

Suite à ta présentation je viens voir tes vidéos que j'avais pas écouté avant Embarassed

La 1ère je connais pas, la 2ème forcément je connais, ben écoute je trouve ça pas mal et tu chantes avec une émotion je trouve y'a un petit quelque chose  , c'est pas donné à tout le monde, moi j'arrive pas à faire passer des choses comme ca quand je chante (faux)
Back to top
articpinguu
Une corde
Une corde

PostPosted: Mon 9 Feb 2009 - 09:54    Post subject: Vidéos d'un petit débutant Reply with quote

Aradia wrote:

Suite à ta présentation je viens voir tes vidéos que j'avais pas écouté avant Embarassed

La 1ère je connais pas, la 2ème forcément je connais, ben écoute je trouve ça pas mal et tu chantes avec une émotion je trouve y'a un petit quelque chose  , c'est pas donné à tout le monde, moi j'arrive pas à faire passer des choses comme ca quand je chante (faux)
Sa fait toujours plaisir de savoir que ce que tu fais touche au moins une personne.
Deux autres vidéos dans le but de progresser.

Back to top
articpinguu
Une corde
Une corde

PostPosted: Wed 3 Mar 2010 - 14:28    Post subject: Vidéos d'un petit débutant Reply with quote

Après avoir arrêter mes enregistrements n'étant pas satisfait de la qualité (Je suis un éternel insatisfait   Wink ), j'ai repris les enregistrements de cover.

Je pense que c'est le meilleur moyen pour moi de progresser. 

Je vous fait donc profiter(ou pas  Mr. Green ) de mon dernier cover. Je suis ouïe à toutes critiques  Okay .

Back to top
nicolasidoremifasol
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant

PostPosted: Wed 3 Mar 2010 - 21:12    Post subject: Vidéos d'un petit débutant Reply with quote

bien domage cette histoire laisse tes videos pour voir ta progr(ession  nous somme s tous des debutants  jte donne mon avis
pour ta derniere video forcement ya que celle si  c'est  nikel rien a dire plus le chant svp  ca promet

PostPosted: Today at 06:43    Post subject: Vidéos d'un petit débutant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation