six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche musiscien nord
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvanalove
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 2 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 18:11    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

geoffrey59280 a écrit:
hey nirvanalove, ok mais ca va te faire un bout jusque lille..  a moin que tu possede ton jet privé la ca serait nickel histoire de faire grande star Mr. Green  

j'avais pas pensé a sa!
ba laisse tomber alors
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandbout59
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: débutante

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 00:23    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

geoffrey59280 a écrit:
voilou voili siriusfly a tout compris, le plaisir de faire plaisir, et oui c'est gratuit, donc pas payé, ca parait si diificile que ca a imaginé? le bénévolas envers nos vieille personnes est super je trouve, de 1 ca nous permet de jouer ensemble donc de se faire plaisir, et en meme temps faire profité des gens en fin de vie qui s'ennui a mourrir dans leur maison de retraite. Un jour nous aussi serons vieux, qui sais on aimerai aussi de profité de jeunes musicien bénévolé Mr. Green bon sinon concernant l'avancement du proges:

alors j'ai trouver une guitariste de lille, sandryne (surnomé lorie fais la poule) donc pas loin, de 33 ans, qui joue depuis plus d'un an, elle joue tres bien les passage d'accord, et elle chante meme, le top. Elle meme connais un ami guitariste qui joue super bien, cris (surnommé l'homme a la main gauche), il s'en sort super bien en arpege. bref ca avance tres bien.

manque encore un bassiste, un bassiste acoustique serait une merveille

j'ai un synthetiseurman en stock aux besoins.

voila sinon je vous tiendrai au courant de l'evolution, on fera des enregistrements et videos histoire de faire profiter de nos rencontres artistiques.

la porte et grande ouverte si d'autres sont interresser Okay

Bon moi ca m'interesse

Euhhhhhhhhhh ..mais je joue que du lorie Embarassed

Donc si tu es interessé .....envoi un message Mort de Rire
sandbout59
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 00:29    Sujet du message: cacahuete Répondre en citant

c'est pas gratos
j'ai du le fournir en cacahuete moi Laughing

hi hi Geo ..................
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 01:56    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

Nous assistons peut-être à la création d'un nouveau groupe. Imaginons : Taratata Février 2019.
Nagui, toujours aussi alerte malgré de très nombreux cheveux blancs : "Alors, mon cher Geoffrey, c'est vrai cette légende selon laquelle tu a commencé à jouer dans un hospice de personnes du 3ème age ?"
Geoffrey: "Oui, oui. Je fréquentais un forum "6cordes", je crois qu'il s'appelait. Et s'est ainsi que j'ai rencontré sandout, mais à l'époque, il avait un répertoire limité et un peu spécial ...."

Arrow Arrow
sandbout59
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 11:10    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Narduccio a écrit:
Nous assistons peut-être à la création d'un nouveau groupe. Imaginons : Taratata Février 2019. Nagui, toujours aussi alerte malgré de très nombreux cheveux blancs : "Alors, mon cher Geoffrey, c'est vrai cette légende selon laquelle tu a commencé à jouer dans un hospice de personnes du 3ème age ?"
Geoffrey: "Oui, oui. Je fréquentais un forum "6cordes", je crois qu'il s'appelait. Et s'est ainsi que j'ai rencontré sandout, mais à l'époque, il avait un répertoire limité et un peu spécial ...."

Arrow Arrow

sympa toi .. loll
mais ..........................n'as tu jamais ecouté du Lorie joué a la facon poule poule poule :p
Pas evident ca  demande pas mal de boulot , de temps et de percision
T'as qu'a voir ..................Geo Embarassed  qui n'arrive plus a faire sans hi hi !!!

Je parlerais de vous chez Naguy loll
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 20:37    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

naguy... taratata.... comme metalica...... whaouuuu Embarassed  oui je parlerai de alex grand maitre voyageur de six cordes..... mais j'aurais le droit a la question cauet.... """pourquoi six cordes""""??? Mort de Rire

l'avantage des 3eme age.... c'est qu'il sont sourd...... Mr. Green

et lorie (sandbiloute) tu va pas pourrir mon topic!!!! deja tu pourris ma vue et mes oreilles depuis que je te connais allez laisse ce fofo tranquille sinon il va avoir des suicides dans le coin, allez pour le fun (desolé alex on s'egare du topic mais trop tentant))) voila sandbout en video!!!!!!!! et c'est du serieux ca

bon sinon plus personnes???? allez vener en nombres............................. faut pas avioir peur de la blonde elle mord pas..... Mr. Green on s'y habitue vite Okay

Dernière édition par geoffrey59280 le Lun 29 Déc 2008 - 04:41; édité 1 fois
sandbout59
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 23:01    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

Mouaiiiiii..................
Ok je rentre chez moi avec mes poules ...........
Mais tu vas le regretter
  Crying or Very sad
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 15:06    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

gros Up Mr. Green

toujour pas de musicaux dans le nord??? ca traine un peu donc recherche tout type de musiciens, guitariste, bassiste, etc.... Okay  tout le monde est le bienvenue
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:13    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  bon personne veux jouer avec moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  je mord mais je mettrai ma musioliaire faut pas s'inquieter......... où sont les chti massette Mr. Green  allez soyez pas timide Okay
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 17:14    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

hop pop pop Smile

bon j'ai vu qu'il y avait des nouveaux chti sur le fofo alors reveiller vous, fricandelle et frites sont a l'honneur

mouve your body Mr. Green
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 00:54    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

je suis bien chti mais pas encore musicienne dsl geoffrey je repasserai dans euh un an voir deux ans ou peut etre trois ou plus Rolling Eyes
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 11:31    Sujet du message: recherche musiscien nord Répondre en citant

Shocked  si tu a une gratte tu es musicienne  Smile  tu sais je suis pas presser, je me donne un an pour trouver des musicause donc en un an tu a le temps d'apprendre quelques accords, au pire ca peux etre juste jouer ensemble voir meme t'apprendre quelques trucs a la gratte.. enfin apres c'est comme tu veux Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: recherche musiscien nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation