six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Vidéo] Intro : The Day That Never Comes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: 28/10/08
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 20:57    Sujet du message: [Vidéo] Intro : The Day That Never Comes Répondre en citant

Voilà ma première vidéo, j'avais commencé la guitare avec un bon rythme mais bon j'ai bcp ralenti à cause du taf.
Donc voilà après un peu plus d'un mois mais avec des pauses de 1 semaine des fois donc bon x), on peut pas trop s'y fier :

EDIT : C'est une nouvelle vidéo, elle marche ^^

Dernière édition par Isumi le Ven 12 Déc 2008 - 19:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 21:33    Sujet du message: [Vidéo] Intro : The Day That Never Comes Répondre en citant

Ah bah c'est plutôt pas mal Okay , j'espere que tu nous fera la suite, moi je vais l'avoir à NoWeL cet album de Metallica , mais chut c'est une surprise huhu  Mort de Rire
six.cordes
Administrateur

Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:31    Sujet du message: [Vidéo] Intro : The Day That Never Comes Répondre en citant

Ca ne marche pas chez moi  Mad

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi
Visiter le site web du posteur
NurB
Trois cordes
Trois cordes

Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:35    Sujet du message: [Vidéo] Intro : The Day That Never Comes Répondre en citant

ben en fait chez moi non plus, du coup j'ai cliquer sur la video ce qui nous envoie directement sur dailymotion, là pareil ça ne marchait pas, alors j'ai éssayer 4 fois en actualisant la page, toujours rien et puis j'ai laisser la page ouverte (bah oui chui feignant lol, j'ai toujours 15000 pages ouvertes Mr. Green ) pi là 5 mn après j'entend de la musique et en recherchant dans mes pages ouvertes j'ai vu que la video tournait.

J'ai donc remis la video au début et je l'ai regarder en entier.

Je pense que ca doit être un bug chez dailymotion.
Isumi
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 00:09    Sujet du message: [Vidéo] Intro : The Day That Never Comes Répondre en citant

Je l'ai upload sur SendSpace c'est du direct dl, ya pas de temps d'attente, est la vidéo pèse seulement 1.5mo donc si vous voulez voilà ^^:
http://www.sendspace.com/file/myovul
(C'est en bas de la page => Download Link, au cas où :p)

Hesitez pas sur les commentaires ça me permet d'avoir des conseils et/ou de m'encourager ^^.
guitariste
Batla
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 15:40    Sujet du message: [Vidéo] Intro : The Day That Never Comes Répondre en citant

Ne le prenez pas mal si ce que je dis est stupide.. mais lorsque j'ai tenté de le lire, je n'entendais rien non plus. En revanche, j'ai noté que le haut-parleur du lecteur Daily motion était en mute (barré d'un trait rouge)..
Je trouve que c'est plutôt bien considérant les seulement quelques semaines de pratique.
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 19:22    Sujet du message: [Vidéo] Intro : The Day That Never Comes Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/diablolinkk/video/x7pia6_intro-the-day-that-neve…
Marche bien ^^
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 23:04    Sujet du message: [Vidéo] Intro : The Day That Never Comes Répondre en citant

Pas mal pas mal !! Continu de bossé !!! Maintenant ton video marche en haut Smile
Si tu fais le reste oublie pas d'envoyer ce que t'as appris !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: [Vidéo] Intro : The Day That Never Comes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation