six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Respires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mémé57
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 11:38    Sujet du message: Respires... Répondre en citant

Enfin ma première vraie compo'!! C'est à dire musique (et même un ptit solo Smile ) et paroles (incompréhensibles,pis on peut pas dire que j'ai une voix terrible)
A écouter sur le site : www.deezer.com

<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez [url:7f79183f4e=http://www.deezer.com/fr/mem-.html]Mémé
!</font>
[/url:7f79183f4e]

Je vous rajoute les paroles ci-dessous

RESPIRES...

Le temps presse.
Et dans ton corps il faut changer la pièce.
Le bel équilibre est rompu.
Et bientôt, tu ne respireras plus.

Le temps est long.
Où est donc ce foutu poumon?
Etre en tête de liste.
"Dépêchez-vous", cela devient critique.

Un départ pour un nouveau départ,
    Une offrande involontaire
    Venu d'un volontaire
    Mmmmmh....
    ...Mort.

Le temps presse.
Et dans ton corps il fallait changer la pièce.
Le bel équilibre s'est rompu.
Et voilà que tu ne respires plus...

guitariste

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 16:30    Sujet du message: Respires... Répondre en citant

pas mal du tout Surprised
Dommage que le son soit pas top Wink

Sympa en tous cas Wink

PS : bien joué le p'tit solo !
mémé57
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 16:41    Sujet du message: Respires... Répondre en citant

Merci!!
Je peux pas faire mieux niveau son,je me suis enregistrée via ma pédale zoom direct sur le PC avec Cubase Le. D'ailleurs je peux plus le faire sur mon nouveau PC,Cubase ne détecte plus mes entrées et sorties du PC... Crying or Very sad
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 17:30    Sujet du message: Respires... Répondre en citant

Salut.
Comme d'hab, au lieux de te dire "c'est super, c'est beau, tu as de l'avenir", je préfère venir par l'autre coté, celui du grincheux  Mr. Green :

Le son (de la guitare) a trop de flange je trouve, presque indigeste. Si tu tiens vraiment à en mettre,  baisse un peu l'intensité et la profondeur, ou inversement, mets en plus et cale la vitesse de l'oscillation sur le tempo, à la croche, à la noire...(si tu peux). Surtout que ta guitare semble avoir un très bon son ( solo ).
Sinon, on sent bien les années de pratique quand même Wink
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 01:08    Sujet du message: Respires... Répondre en citant

Pour les entrées de cubase, tu as bien été fouiller dans "entrées vst" et tu as bien sélectionné les bonnes??? Beaucoup des problèmes de ce type viennent de la...

Sinon c'est dommage que la qualité du son de la voix ne soit pas égale à celle de la gratte. Ca sonne pas dégueu du tout la gratte, on sent que t'as pas le meme matos pour la voix... Mais bon aprés ca coute vite cher, c'est le gros soucis ^^

Sinon la compo s'écoute carrément bien, c'est reposant, sympa comme tout.
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 13:43    Sujet du message: Respires... Répondre en citant

Okay pas mal, pinaise tu joues bien, dommage que tu puisses pas mieux enregistrer la voix.
mémé57
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 14:36    Sujet du message: Respires... Répondre en citant

Justement Bistouille,quand je vais dans Entrées VST,il me dit qu'il n'y a aucune entrées.... Je pense que ça vient du PC...
A l'époque j'avais du enregistrer ma voix avec un tout vieil MP3 (mon frangin m'avait emprunter le mien qui enregistre beaucoup mieux que ça!). Faudra que je rebidouille tout ça!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Respires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation