six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes anti-dépresseurs...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mémé57
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 14:26    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Allez hop,je vous présente mes zamoureuses si j'ose dire, les seuls objets pour lesquelles je porte énormément de valeur:
tout d'abord mon électro-acoustique achetée il y a un an et quelques mois (une Ibanez EW C30PDE):

et ma toute nouvelle guitare électrique (LTD truckster james hetfield signature):

Dernière édition par mémé57 le Mar 9 Déc 2008 - 10:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 14:28    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Maitre la LTD James Hetfield  Okay . Il faut que tu nous fasse entendre ça !!!
mémé57
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 15:30    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Bé je veux bien vous la faire écouter mais on ne peut envoyer que des vidéos, alors que je m'enregistre principalement avec mon ptit MP3. Faudrait vraiment que j'investisse dans une webcam ou que je pique un appareil photo.
En tout cas dès que je joue de cette gratte,je fais pipi de joie^^ Embarassed hihi
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 15:38    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

mémé57 a écrit:

Bé je veux bien vous la faire écouter mais on ne peut envoyer que des vidéos, alors que je m'enregistre principalement avec mon ptit MP3. Faudrait vraiment que j'investisse dans une webcam ou que je pique un appareil photo.
En tout cas dès que je joue de cette gratte,je fais pipi de joie^^ Embarassed hihi
Je ne vois qu'une solution pour toi...joue dans tes toilettes. Et merci pour le torticolis Mr. Green .
Mais, tu ne nous as pas présenté toutes tes "zamoureuses", j'en vois une que tu as oublié sur le stand, toute noire?
Belle couleur de bois pour l'Ibanez Okay .

Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 15:42    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Trés jolies guitares, surtout la LTD, pinaise ca doit faire péter les tympans LooL Mort de Rire .

Eh sinon, cotés amplis tu as quoi?
mémé57
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 15:44    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Ach ja!!! Mais mon toilette est tellement petit que je ne pense pas y tenir avec ma gratte! Je pense donc opter pour des couches "Confiance" Laughing
Sinon la ptite gratte noire est une basse Ibanez électro-acoustique,c'est celle de mon amoureux Embarassed (le vrai cette fois^^), c'est pour cela que je ne l'ai point présenté!! Mais désormais c'est chose faite!
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 15:48    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Citation:

NurB a écrit:
Trés jolies guitares, surtout la LTD, pinaise ca doit faire péter les tympans LooL Mort de Rire .

Eh sinon, cotés amplis tu as quoi?

Plutôt oui!!! Mes voisins me haissent Laughing
Pour l'instant on me prête un ampli Fender FM212R de 100W. Pour les répèt' c'est très bien,dans un F2 nettement moins Smile :le bouton volume est à 1.5/10 et c'est déjà trop fort!! Héhé
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 17:20    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Bon allez je me lance!! Je vous ai fait une petite vidéo de ma petite gratounette avec le moyen du bord c'est à dire mon téléphone portable^^
Un très court extrait de Master of Puppets. Le son est pourri, j'en suis vraiment navrée!
Enjoy! guitariste

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 17:48    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

mémé57 a écrit:
Le son est pourri, j'en suis vraiment navrée!

Sur ton ampli, tu a une sortie ligne ? Et sur ton ordi, tu a une entrée ligne ? Relie les 2 et ton son ne sera pas pourri ....
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 19:56    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

MASTER! MASTER!  guitariste
Menometro
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: plustôt bien

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 21:22    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Dadadadadadadada dadadadada da dada da dada da dada Mr. Green  ok je  Arrow  nn bien joué franchement bon matos et ta guitar une vrai bete ^^ et toi aussi t'assure Gabi sa te dit de faire un G3 avec elle ?  Mort de Rire
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 09:37    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

mémé57 a écrit:
Bé je veux bien vous la faire écouter mais on ne peut envoyer que des vidéos, alors que je m'enregistre principalement avec mon ptit MP3.

ya moyen de partager des fichiers audio, faut passer par un site externe. Je crois que c Sarki qui en parlait mais je ne retrouve pas le post... NoBrain aussi a mis en ligne des fichiers audio, s'ils passent par là ils pourront t'aider, sinon pose la question dans la section Guitare et ordinateur. 

sinon très jolies guitares... surtout la rouge Embarassed
Visiter le site web du posteur
mémé57
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 10:52    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Youp! J'irai voir dans cette section! Et si on peut poster du son,je ferais quelque chose de plus propre,en m'enregistrant via ma pédale zoom et le logiciel Cubase Le.
Mais point négatif:vous ne verrez plus mon splendide bananier à droite de l'écran! Laughing

guitariste
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Euhhhh

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 12:55    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Bah il marche bien ton téléphone portale, c'est quasiment aussi bien que ma webcam lol.

Sinon on voit que tu as déjà une bonne maitrise de la guitare, même sans le titre on aurait reconnu ce morceaux, merci pour cette titite vidéo.

Sinon j'ai une autre question, quelle est ta pédale ZOOM?
mémé57
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 13:34    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs... Répondre en citant

Héhé!! Laughing

Alors j'ai une pédale Zoom multi-effets avec pédale d'expression: G2.1u. J'en ai entendu du bien et parfois du mal. Pour ma part elle me convient bien,y'a de quoi faire avec les effets; Un petit temps d'adaptation est nécessaire surtout si on n'a jamais bidouillé une pédale multi effets avant!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: Mes anti-dépresseurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation