six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

aprés une longue absence, bistouille se relance
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dan
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débutant en progrés
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 5 Mar 2009 - 01:21    Post subject: aprés une longue absence, bistouille se relance Reply with quote

Bravo Maitre

y à pas grand chose à redire si ce n est que ca ne choquerais pas du tout , de l entendre a la radio , je ne connais pas assez BB brunes pour me prononcé sur la similitude .

Mais en tout ca fait plaisir à entendre Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar 2009 - 01:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 16:08    Post subject: aprés une longue absence, bistouille se relance Reply with quote

Ca me va droit au coeur Smile

PostPosted: Today at 06:24    Post subject: aprés une longue absence, bistouille se relance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation