six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Je sais pas si je peux dire que c'est un tango...
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jamsess
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: je prends du plaisir
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 4 Nov 2007 - 11:43    Post subject: Je sais pas si je peux dire que c'est un tango... Reply with quote

Nobrain : j' avais remarqué que tu avais "légèrement Wink " modifié, et quand a ma vidéo, il va falloir être très patient car pour l'instant, j'en suis à étudié la 2ème portéé de la tabs et ça passe pas encore........
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov 2007 - 11:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emily
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 6 années de guitare,

PostPosted: Mon 18 Aug 2008 - 10:49    Post subject: Je sais pas si je peux dire que c'est un tango... Reply with quote

ohhhhhhh c'est trop mignon on bosse mon morceau Smile Bravo NoBrain ... j'adore ta façon de jouer Laughing bisous
Back to top
small7
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Niveau de guitare: 10-07-08

PostPosted: Mon 18 Aug 2008 - 15:58    Post subject: Je sais pas si je peux dire que c'est un tango... Reply with quote

Sympa l'interprétation... alors si c'est comme sa d'Emily en ralenti... Niceeeeeeeee job

Pour des débutants de quelque mois.. il est vrai c'est dur faut patienté un peu pour pouvoir le faire =)
Back to top
Neylio
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: 4 ans

PostPosted: Wed 27 Aug 2008 - 09:41    Post subject: Je sais pas si je peux dire que c'est un tango... Reply with quote

super sympa ton interprétation Nobrain ^^ par contre la version d'Emily, je n'ai pas pu l'écouter, le lien en première page ne marche pas  Sad
je serais intéressé par la tab moi aussi si tu a le temps stp Smile
Back to top
Emily
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 6 années de guitare,

PostPosted: Fri 29 Aug 2008 - 12:54    Post subject: Je sais pas si je peux dire que c'est un tango... Reply with quote

pour info la tablature a été poster dans la page 2! voila bisous
Back to top
Neylio
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: 4 ans

PostPosted: Fri 29 Aug 2008 - 15:33    Post subject: Je sais pas si je peux dire que c'est un tango... Reply with quote

a oui, merci, je n'avais pas vu ^^
Back to top
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte

PostPosted: Sun 31 Aug 2008 - 16:32    Post subject: Je sais pas si je peux dire que c'est un tango... Reply with quote

Trop bon !
Ce post a plusieurs mois et continue d'évoluer, de s'enrichir, j'approuve à mort.
Le morceau de départ est bon et les touches personnelles possibles.

Bravo à Emily pour avoir lancé tout ça et Nobrain, je te l'ai déjà dir, mais ta gratte déchire. Je ne suis pas aussi puriste que vous (ça me donne des aigreurs d'estomac), alors je trouve les nuances de toucher intéressantes. Je verrais bien ce passage introduire un rock mexicain qui sent bon les burritos.

Okay

Jérémie
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:38    Post subject: Je sais pas si je peux dire que c'est un tango...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation