six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petit soucis au niveau de la largeur du site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:29    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

bonjour,

quand je suis sur certain poste je sais pas pourquoi mais bizarement le site devient trop court en longeur et c'est tres desagreable Confused  

je suis le seul ?

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuthbert
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutant (3 mois)

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:31    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

si tu parles de la largeur de la page j'ai le même souci... 
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Niveau de guitare: Débutant (3 mois)

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:34    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

et tu dois avoir un petit souci d'actualisation aussi vu les 3 postes d'affilés  Razz
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:41    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

en effet, je l'avais pas vu mais au moment ou j'envoie le post il me met un 500 serveur internal error ou un truc du genre
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:21    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

Quand y'a des liens hyper longs ca fait ca, sinon pas de soucis pour moi 
GHaw
4 cordes
4 cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Niveau de guitare: On fait aller

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 23:21    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

Rolling Eyes rien de la sorte à signaler de mon côté....

Une pomme par jour éloigne le médecin... Pourvu que l'on vise bien...
biniou
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: 2 semaines

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 08:10    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

Oui j'ai ça aussi.

Il faut diminuer d'un niveau la taille de la police, ça se répercutera sur tous les autres sites aussi, mais la différence est minime.

Raccourci: laissez appuyé sur la touche "Ctrl" de votre clavier, et faites rouler une fois la molette de votre souris vers le bas. Vous descendrez ainsi d'une taille de police (idem pour agrandir, ctrl+molette de la souris vers le haut)

NB: Vous pouvez utiliser aussi le raccourci "Ctrl" + "touche -"

En espérant que ça vous ai aidé.
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 2006

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 16:00    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

Hm, biniou, ça descend pas la taille de la police ça, ça fait juste dézoomer. Pour l'affichage du site, faudrait voir directement dans le code du site, mais normalement, il s'adapte tout seul à vôtre résolution. Pour ceux qui bugguent, vous êtes sous quel navigateur ?

Contact par MP.
Visiter le site web du posteur
biniou
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 16:43    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

Ah oui tiens, au temps pour moi, cette manip ne fait que dézoomer.

Ce qui est bizarre, c'est que quand j'avais posté le message, la barre de défilement apparaissait et disparaissait suivant le zoom, mais aujourd'hui je n'arrive plus à la faire apparaitre.

/me part chercher Columbo pour résoudre cette affaire
Trois cordes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 2006

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 16:46    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

La barre de défilement, quoi c'est ?

Contact par MP.
Visiter le site web du posteur
biniou
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:16    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

Nova a écrit:
La barre de défilement, quoi c'est ?

C'est ce que j'ai entouré de 3 cercles rouges:

Sur certains topics, il y avait une même barre mais placée horizontalement, sous les messages, ce qui avait pour conséquence d'entrainer les fins de certaines phrases hors de l'écran (et donc obliger à décaler la barre de défilement vers la droite afin de lire la fin des phrases).

En dézoomant d'un cran (chez moi par exemple, peut-etre de 2 crans chez d'autres), cela rétrécissait la page et donc elle pouvait tenir entièrement sur l'écran.

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:17    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

====================================================================================================================================================================================================================================> c'est le truc la

voila le bug enfin je sais pas pour voir mais si j'ecris un texte assez long sans sauter a la ligne mais le site s'elargis ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:19    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

Ah ouais non mais en fait j'ai compris, c'est Siriusfly qui fait bugger les pages!

Je propose un ban sauvage, bien rock'n roll. Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:22    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

non mais j'explique seulement la nature du problemes ^^ je me vois mal a chaque presentation de membres leurs demander de pas ecrires trop large  Laughing
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:32    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site Répondre en citant

Normalement à moins que la personne écrivecommeçasanslaisserd'espacecequiestassezimpossible ça ne devrait pas bugguer alors ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: petit soucis au niveau de la largeur du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Au sujet du forum, du site et du blog -> Signaler un bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation