six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 20:52    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Voilà je propose de regrouper ici les interprétations d'inconnus qui se filme en jouant et que vous trouvez fantastique   Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevelu
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 12:55    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Et je commence donc avec non pas de la guitare mais deux violonistes qui s'attaque au fameux Far Beyond the Sun de Rising Force. En se penchant sur les inspirations du suédois, peut-on dire que la boucle est bouclée?

sam83
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 13:32    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Bonjour,
Je préfère la version violon de ce morceau peut-être plus chaude (c'est mon seul avis) que la version guitare ,par contre le mix Yngwie Malmsteen + le New Japan Philarmonic est un must.
Sam
sam83
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:07    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Voici une reprise du morceau (facile à jouer ) " Casimir Pulaski Day " de Sufjan Stevens , auteur /compositeur  américain que j'ai découvert il y a 3 ans (merci encore à un certain site qui nous permet de sortir des sentiers musicaux archi battus par nos médias).Sam

http://fr.youtube.com/watch?v=7s6CNVzjotI
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 21:49    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Ce mec m'impressionne énormément, vu qu'il fait des morceaux qui me semble infaisable, et pourtant il a bien la même guitare que moi:  Very Happy
La cover de Through The Fire and Flames de Dragonforce: (en gros la masse de trucs vraiment hardcore à faire sans bavures..)

Et sur une autre guitare, une chanson plus qu'impossible de Buckethead avec tapping à 8 doigts, shred massif, des effets à tout va très chaud à utiliser, etc..--> Jordan

Un autre grand malade, qui a repris la plupart des chansons connues de Steve Vai, le mec est un virtuose, je vous laisse apprécier:
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 22:04    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

balaize le mec !!
4 cordes
4 cordes

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Niveau de guitare: éternel débutant

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 18:51    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Ils se défendent pas mal ces deux-là ^^"

(c'est humain de jouer comme ça?)
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:55    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Deux frangins qui s'éclatent Okay .

6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 02:10    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

wow le bassiste, il déchirre !!!! Super comme morceau !
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 10:54    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Quand je vois ce bassiste jouer, les mots qui me viennent à l'esprit sont : cool, zen, tranquille.
Attention, à l'écoute de ces vidéos il est possible que vous soyez victime de mouvements incontrôlés de votre corps....pas de panique tout redeviendra normal une fois les vidéos terminées Mr. Green .

ps : les vidéos sont parfois rapides ou parfois longues à télécharger ! Pourquoi....aucune idée.

http://www.youtube.com/watch?v=jcFjl6shqs4&feature=PlayList&p=34CC6…

http://www.youtube.com/watch?v=k0PWs3BtHuI&feature=PlayList&p=34CC6…

Avec Billy Cobham à la batterie.

http://www.youtube.com/watch?v=-0Ryw2_44k4&feature=PlayList&p=34CC6…

Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 12:20    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

une cover est prevue avec mon batteur sur le morceau du meme groupe que j'ai interpreté

je peux vous dire que c'est a chaud a faire surtout avec la double pedal a fond la caisse Razz et si j'avais pas fait de la guitare j'aurais fais batteur a coup sur Very Happy
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 02:08    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Les bassistes c'est cool ils ont l'air relaxe, tout en s'éclatant !!

Siriusfly, je comprend pas comment tu fais pour pas virer fou avec ce genre du musique Laughing
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Niveau de guitare: GRANDE Débutante

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 03:52    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Y a une très bonne balance, et je confirme : Vachement chaud !
Mais parfois je trouve que c'est "surjoué".

Bhagavad Gita.
sénateur dupont
4 cordes
4 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: en vrac

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 13:47    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

j'ai une affection toute particulière pour ce monsieur .... et dire qu'il y en a pas mal
qui ont des mains pleines de doigts et ne peuvent pas en faire autant :

c'est qu'en plus on joue sur une Taylor nous,Môssieur Very Happy
Référent guitare

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 15:19    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net Répondre en citant

Eiffel a écrit:

Siriusfly, je comprend pas comment tu fais pour pas virer fou avec ce genre du musique Laughing
qui t'as dit que je ne l'etais pas ? ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Les interprétations d'inconnus que vous trouvez sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation