six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Du talent à revendre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam83
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 17:22    Sujet du message: Du talent à revendre ! Répondre en citant

Bonjour,
du talent ,du charme, je ne me lasse pas d'écouter cette jeune femme et je vous invite aussi  à écouter ses autres interprétations.
Sam

http://fr.youtube.com/watch?v=D5IB_O6ev-I
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 18:07    Sujet du message: Du talent à revendre ! Répondre en citant

Méchante voix  Shocked , c'est carrément dommage qu'elle en fasse un peu trop, mais bon, vu son registre, je comprends. Je la sentirai mieux sur des trucs un peu plus funky/soul ou alors country.
Coté guitare, je ne suis pas convaincu.
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 21:38    Sujet du message: Du talent à revendre ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec NoBrain !!

Et puis au début elle a l'air bete Rolling Eyes
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 01:10    Sujet du message: Du talent à revendre ! Répondre en citant

Eiffel a écrit:

Oups ! la 2° ligne , c'est un avis très personnel ... et sans rapport avec ce que j'attend du site.Sam 
Gabi
4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Plus d'un an et demi

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:18    Sujet du message: Du talent à revendre ! Répondre en citant

Interprétation parfaite je trouve.
Moon
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Pas spécialement bon

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 13:33    Sujet du message: Du talent à revendre ! Répondre en citant

Elle manque d'énergie, cette fille. Elle a une voix magnifique, mais il faudrait qu'elle se déchaine un peu plus sur cette chanson, c'est quand meme censé etre du rock =P
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 15:29    Sujet du message: Du talent à revendre ! Répondre en citant

Ben c'est sur quand j'aurais atteint ce niveau , c'est pas demain la veille  Embarassed j'espère dans 10 ans je pourrais faire ca en prenant des cours de chant aussi

Je trouve ca super interprété avec une petite étincelle qui fait qu'elle nous embarque un peu avec elle, on voit qu'elle est concentrée à la réussir

Depuis combien de temps elle gratte?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 23:00    Sujet du message: Du talent à revendre ! Répondre en citant

sam83 a écrit:
Eiffel a écrit:

Oups ! la 2° ligne , c'est un avis très personnel ... et sans rapport avec ce que j'attend du site.Sam 

Je trouve seulement dommage qu'une fille avec un talent comme celui-la nous demontre pas a quel point elle aime ce qu'elle fait ! C'étais pas dit méchament .
Deux cordes
Deux cordes

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 23:12    Sujet du message: Du talent à revendre ! Répondre en citant

Salut Eiffel,
rassure toi, je ne l'ai pas pris comme quelque chose de méchant mais je me suis dit que ce ne devait pas être évident de se"produire" devant une webcam et d'envoyer ses images aux yeux de toute la planète sans un brin de crispation...moi, pour l'instant, je ne suis pas prêt.
Un petit bonjour au Québec. Wink
Sam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Du talent à revendre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation